Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Réponse d'un Chilleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**calliopée**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Juin 1999
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

C’était un fil qui était un peu tombé dans les abimes : la nationale d’élevage du Norvégien mais il reste d’actualité (2 jours que cette expo s’est deroule), c’est la raison pour laquelle je crée un nouveau fil


Thierry ROLAND 11/02/2007 20H32:18
c'etait pas à Orleans mais à .....
ne riez pas à chieurs aux bois (orthographe approximative)!!!
Les resultats sont conformes aux attentes


'Les Chieurs n'étaient pas tous là le 11 Février. Le Best of Best incontesté manquait à l'appel. Il est vrai que la concurrence le jour de la Nationale d'Elevage peut effrayer. Il est plus sécurisant de se drapper dans sa dignité et ne point franchir les limites de sa notoriété locale.
Chacun sait à quel point je me désintéresse des querelles internes. Mais quand la stupidité n'a d'égale que la mauvaise foi, je me permet de donner mon avis. Il est aisé de critiquer quand on ne fait rien de positif et qu'on n'organise jamais la moindre mainfestation.
Le minimum de savoir-vivre serait de respecter le travail et l'enthousiasme de ceux qui oeuvrent vraiment pour le Norvégien de manière bénévole.
Votre 'trait d'humour' sur les 'Chilleurs' nous dévoile enfin un talent que vous nous aviez jusqu'alors caché. Je pensais que l'élevage était une activité de loisirs, je déplore qu'il soit pour vous source de névroses.
Frédéric Chesneau, co-organisateur bénévole motivé'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 08h02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou frédéric, les animaux vont biens ?

Bon pour le cas précis laisse tomber il n'y a rien a faire, du moins si mais pas sur les forums.

Bon moi je n'y étais pas à l'expo mais on m'a dis que tu étais une bête de scène :star

Allez la famille te passe le bonjour d'étampes :top et n'oublie de passer aussi le bjr à Madame
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**calliopée**



Inscrit le: 29 Juin 1999
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

Le son du cor, l'appel désespéré de Roland à Roncevaux...
y aurait-il un lien avec roland et durandal et leur fin tragique ?

Un peu d'histoire : Durandal est le nom de l'épée du chevalier Roland. La mort de ce dernier à Roncevaux dans une embuscade tendue par des Basques après avoir tenté de lancer un SOS avec son cor.

Fin tragique :diable
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ils en ont libérés un (basque).

Question d'un candide : n'y aurait il pas autres choses derrière ?

Les périodes pré electorales sont des moments particuliers, vivement que nous connaissions les candidats et leurs professions de foi. Mais je m'éloigne du sujet.

Encore Bravo aux organisateurs, et à l'animation qui a été mise en place au pied levé suite à l'absence de Bruno.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum