Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaniec FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h27 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai conduit ma femelle british agée d'un an en saillie, elle est rentrée lundi de la semaine passée. je voudrait savoir apres combien de temps on peu remarque une prise eventuelle de poids. elle a aussi ete un peu malade dimanche matin, peut etre un simple hasard, mais es que ca peut etre du a un changement hormonale?
Je suis tellement impassiente de savoir si ca a marche car la dame cher qui elle a etée avait des doutes!
merci d'avance pour votre aide! |
|
|
|
laïta FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h35 Sujet du message: |
|
|
bonsoir. En général 3 semaines après la saillie, les tétines sont plus colorées et légèrement gonflées; la chatte commence à prendre du poids vers 4 semaines. donc ne affolez pas, il faut avoir de la patience.Si elle n'est pas prise ses chaleurs reviendront assez rapidement. Laïta la retraitée!!! |
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h39 Sujet du message: |
|
|
oui, je connaissait pour les tetinnes, mais j'espèrait avoir peut etre un autre truc pour savoir plus vite. ce sera mes premiers bebe! la femmelle est lilac et le male highland fold creme. |
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21h40 Sujet du message: |
|
|
mais, je te remercie, il ne me reste cas etre passiente et prier!: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h13 Sujet du message: |
|
|
comme le dis laita patience |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h35 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi comme toi à attendre toujours le moindre signe qui ne vient pas !!!! Encore beaucoup de patience !! Le 1er signe c'est le changement de caractère !! PLus câline !! Et avec un peu de chance, les tétines se décollent de la peau vers 15 jours avant de rossir !! Bon courage !! Pas de test de grossesse en vente en pharmacie pour les chattes gestantes !!! : Quoique sur un test d'urine un véto devrait pouvoir le voir ?? Mais faire faire pipi à une chatte sur un test !! : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22h56 Sujet du message: |
|
|
toutounette je vois d'ici le test pour la chatte ::: |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 23h47 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien rire non ??? Mais c'est vrai que c'est long d'attendre de savoir si cela à fonctionné !! Quoique je n'ai jamais constaté d'échec même avec une seule saillie !!! Et vous ? |
|
|
|
wf9855 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 00h20 Sujet du message: |
|
|
besoin d'aide !
Il y a queque jours une eleveuse a parler de ZITHOMax pour le coryza , en rentrant d'expo trois chats sont atteints et impossible de trouver ce medicament escque vous pouvez me renseigner ou le trouver , pharmacie Niet et!veto ! je voudrai savoir ou le commander.
Merci de votre aide gigi |
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12h43 Sujet du message: |
|
|
pour le changement de caractère elle est beaucoup plus caline et pot de colle que d'habitude! peut etre es un signe, on verra et je vous tiendrais au courrant.
Et pour un teste, c'est dommage que ca n'existe pas, la mienne il suffit que je vide la litiere pour qu'elle fasse son petit besoin avant que je remette la propre litiere! :: |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 22h11 Sujet du message: |
|
|
Oui, tiens nous au courant !!!
|
|
|