Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Re Enterite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fillette59
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, me revoilà :sourire
Tout d'abord, merci à chacune et chacun de vos réponses et témoignages : Cela m'a fait énormément plaisir et surtout rassuré.

A hier soir, pour Anouk, tout était rentré dans l'ordre.
Pour Baïa, les selles (bon appétit :rire:rire )resent non formées et donc très molles.

QUEZAL,je vais suivre vos conseils et la re-vermifugé avec le Milbemax dès l'arrêt de son traitement, cad dans 2 jours.

SAMARA, il ne me semble pas qu'elle soit en chaleur. Mais je peux me tromper bien sûr.

HESPERIDES, grand merci pour toutes ces explications. Peut être bien que Baïa n'a pas été assez vermifugé tout simplement.

BIDULE, je vais t'envoyer des photos de mes minous par mail. J'aurai bien voulu le faire pour chacun d'entre vous mais en passant par le web, ça ne marche pas :grr:grr:grr
Tu as raison, Baïa était une superbe p'tite chatte quand nous l'avons eu : joueuse, caline, gourmande ...bref un pur bonheur.
A aujourd'hui, rien de changé si ce n'est qu'elle a grossi de 300 grammes en même pas 2 mois. Elel a eu beaucoup d'amour et d'attentions chez l'éleveuse et elle continue à s'épanouir chez nous. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une bactérie attrapée je ne sais où qui va se soigner avec les médoc, le milbemax et les nouvelles croquettes.

Bizz à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

dis ma puce, je veux pas t'inquiéter mais 300 g en 2 mois ça n'est pas assez. Un chaton de cet âge doit prendre en moyenne 150g par semaine. Mais bon en même temps si elle a une entérite c'est normal qu'elle n'ait pas pris assez.
Je viens de voir les photos, ils sont trop choux tous les 2. J'imagine que quand tu vois ça tu ne dois pas regretter d'avoir adopté un deuxième chat?
Bon sur les photos on voit bien que ça n'est pas une chatte qui est en mauvaise santé, mais approfondis quand même un peu car 300g en 2 mois si tu dis qu'elle mange beaucoup en plus c'est pas assez. A mon avis y'a un souci avec les vers...
Mais encore une fois je ne veux pas t'inquiéter, ta minette est bien ronde, son poil est beau, pas terne, elle a un joli regard et si tu dis qu'elle est gourmande et joueuse, c'est qu'il n'y a rien de grave. Mais que veux tu, les chatons c'est comme les bébés, faut que ça s'immunise donc un peu de patience et de bons soins et ça ira.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais lui donner un peu de chlorella, ce sont des algues nettoyantes, cela ne peut pas lui faire de mal tu sais, car je trouve que sa prise de poids n'est pas bonne du tout. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter mais parce que je ne peux pas ne rien dire, cela se voit tellement que tu l'aimes ton petit bout ! tu peux m'écrire si tu es intéressée, je t'expliquerai comment faire. A mon avis elle a eu un souci avec l'alimentation cette petite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum