Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mygalito FDA d'or

|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela faisait... hummh... un bout de temps que je n'avais post� ici... grandes occupations et voyages obligent.
Alors, avant qu'il ne soit trop tard, et profitant d'une accalmie, je vous souhaite une bonne fin d'ann�e 2006, un bon petit r�veillon, dans la f�te et la bonne humeur.
Pour celles et ceux qui sont seuls, et bien, un peu de courage, le vent tourne parfois... et une petite attention, un petit mot, un simple appel t�l�phonique peut leur redonner un petit coup de pouce.
Pour ma part, tout va bien. Mes chattounes �galement.
Mes 2 Sacr�s de Birmanie, solides comme du rock, sont de vraies boules de poils, au caract�re on ne peut plus plaisant, jamais aucun souci technique, dirons-nous.
Ma Mainecoon, � la sant� plus fragile, se porte malgr� tout � merveilles, on est plus inquiet parfois pour elle, qu'elle m�me, � la voir se balader, sauter, causer... Elle reste elle m�me, un vrai toutou, et presque... ob�issant, enfin, presque !!! : Ne se serait-elle pas tromp�e de race ???
Voili voilou, un r�sum� digne des plus concis. (euh, presque, je ne sais pas faire court... parfois, �a a du bon...: )
Bonnes f�tes.
Myg et ses : : :
|
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 13h41 Sujet du message: |
|
|
merci
et bonne fete atoi aussi: : |
|
|
 |
Mygalito
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 13h44 Sujet du message: |
|
|
On ne peut plus ajouter de photos sur ce forum, m�me en respectant les 50ko tout mouill�s?
Myg |
|
|
 |
jena
Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 13h50 Sujet du message: |
|
|
ben oui , on ai beaucoup dans se cas l�, comme ils sont en train de tout change ,c'est pas fini |
|
|
 |
Ti voglio bene Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 �me arrondissement
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
ha mon MYG d'amour et LAETIA:soleil:voil� deux personnes au grand coeur et que j'appr�cie et que j'aime �norm�ment: : , ils ont toujours les mots juste qui savent vous remonter le moral.:
Un simple coup de fil peut parfois vous changer la vie :soleil:et vous faire savoir que vous n'�tes pas seul dans les moments comme le r�veillon de No�l, le 1er d�cembre etc.:
MYG est un mec vraiment g�nial toujours attentionn�: et pour un mec dit (NORMAL) c'est vraiment touchant, d'ailleur je veux le m�me! C'est une perle rare domm que tu sois 'normal' lol: :
Un gros bisous � tout les deux et pleins de calins � tes 4 pattes qui sont superbes: : |
|
|
 |
rubis FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir de tes nouvelles cher bin�me :
Un gros calin � Umane et ses copines : : :
A quand une vir�e par chez nous ?
Bisous.
V�ro |
|
|
 |
michouchat FDA de platine

Inscrit le: 09 Ao� 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux a toi Myg :
Que 2007 t'apporte tout ce que tu souhaites et que tu viennes nous voir plus souvent : |
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Ah mon Myg d'amour...
Oups, cette intro est d�j� utilis�e, alors je change :
Ah le retour de notre c�l�bre Myg national :
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et celles de tes mimines :
'Pour celles et ceux qui sont seuls... un simple appel t�l�phonique...'
: Ben alors qu'est ce que t'attends pour m'appeler, moi qui suis seule au monde : ???
D'ailleurs Spirale aussi est seule au monde et je crois qu'elle serait contente d'avoir un petit appel t�l�phonique de temps en temps :
|
|
|
 |
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 �me arrondissement
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
H�h� MYG sa y est un seul mot sur le forum est tu fait des ravage : : : : : |
|
|
 |
Mygalito
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 15h07 Sujet du message: |
|
|
h�h�... Nooks-7 : tu ne r�ponds pas... ahahahah !
Pour Spi, je n'oublie pas... Elle va r�ler si �a se trouve :
TVB, n'exag�re pas, ni ne tire trop sur la ficelle...:
'Normal', ben oui je pr�f�re les femmes, ou mes chattounes... suis d�j� bien �quip�, si je puis dire :
Et puis, pour ma Bin�me lointaine, une pens�e affectueuse, avec tous tes chats, enfants et mari ! La vir�e au Soleil, euh, ce n'est pas pr�vu pour l'instant.
Merci Michouchat.
TVB: :
Myg et ses : : : |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 17h35 Sujet du message: |
|
|
eric j'aime bien quand tu parles d'1 mec (dit normal ) ca reste � confirmer pour les autres et ca n'engage que toi : : : : mais si tu le dis!!!!! maintenant je comprends pas il aurait des mecs pas normaux :::: c'est nouveau car pour moi tout le monde est fou : : :rire:tant�t normal et des petites fois bizarre bizes � toi |
|
|
 |
Ti voglio bene
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 17h57 Sujet du message: |
|
|
Femme femme femme femme femme : : d�sol� c'est pas truc c'est pas que je ne veux mais je ne peux passsssss :diplome:mais je ne suis pas mysogine pour autant et ceux qui ne supportent pas les homo perso je les emm....... c'est pas plus compliqu�: et je m'assume pleinement compar� � d'autres !!!: Je ne siterai pas de nom ici ou ailleur sa ne fait pas mais de l� � me mettre avec une femme ou une femme avec un homme pour le quand dira t-on c'est un peu l�ger et ridicule. |
|
|
 |
michouchat
Inscrit le: 09 Ao� 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison , TVB , chacun vit sa vie comme il l'entend : et si chacun se melait de ses fesses ......: : :
Je te souhaite une merveilleuse annee 2007 : |
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 18h12 Sujet du message: |
|
|
euh perso, suis pas s�re que les h�t�ros mecs soient normaux!:: : :
ou alors c'est moi qui n'ait pas le bon d�codeur!!!:
|
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Jeu 28 D�c 2006, 18h13 Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison tu sais ce que j'en pense je m'en fou l'important c'est d'etre heureux je te souhaite de passer une bonne fete de fin d'ann�e bisous quand meme : |
|
|
 |
|