Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wana FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 19h58 Sujet du message: |
|
|
Je reviens du véto vidéé !! mes chatons de 8 jours ont du'muguet' et pas de traitement !! mon petit malformé est parti au paradis des chatons et moi ce soir je le pleure !! je l'appelais 'mon p'tit piaf', c'est vrai enroulé on le voyait a peine, je t'aimais mon chaton !!! repose toi, et sache que j'ai tout fait pour toi, je pense à toutes ces seringues de lait que je t'ai donné, tu lutt:::snif:ais et moi je te faisais vivre !! la véto a dit 'grosse tète, yeux enfoncé, patte avant énormes et plein de muguet dans la bouche !!!' , c'est bizarre mais moi je voyais pas tout ça !! ou je fermais mes yeux !!! Voilà ce message pour avoir des conseils !!! qui peux me dire ce qu'il en pense ? je vous laisse ma peine est trop forte je vais relativiser et me dire que cette vie est bien dure , trop dure pour moi !!! merci chalou et je te tiens au courant de la suite car hélas ce n'est pas fini !!!! |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 20h07 Sujet du message: |
|
|
tiens bon et fais ce que je t'ai dis !!!!!!!! désolée pour le petit il est parti rejoindre plein de nos minous .................. je t'embrasse bien affectueusement |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 20h23 Sujet du message: |
|
|
pour les bb humains , si je me rappelle bien , on met du Daktarin gel buccal, ne peut on pas appliquer cela aux bb chats? à demander au véto !!!
|
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Desolee pour ton petit :
Soigne bien les autres bb :prie:Je suis sure que tu fais le max :
Bon courage !
|
|
|
|
Venise62 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 08h53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi suis désolée pour ton petit bout de choux:
mais garde le moral pour les autres, on est tous avec toi!!
::: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 16h05 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée également pour ton petit bout ! Il veille sur toi de là où il est !
Mais ne laisse pas la volonté, que tu as mise pour le sauver, de côté, les autres petits loulous ont besoin de toi. Tiens le coup !
Zibouxxx
Lola |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 16h11 Sujet du message: |
|
|
hello, je t'avais mis un message au début ou tu demandais un sos, je t'ai dit d'entrée que c'était du muguet, comme pour les bb humains..je ne sais pas si chez vous vous avez de la glycérine, chez nous cela s'appelle de la glycérine-merfen,cela soulage les brulûres que sa provoque,c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose contre les virus, mais on donne souvent des antibios pour freiner, les infections qui pourrais venir, ce laps de temps, ou on ne tiens pas le forme, idem chez les animaux, je suis bien triste pour le bb, qui a rejoints les autres petits, bien en pensée avec toi:::: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004, 07h19 Sujet du message: |
|
|
Wana, quelles sont les nouvelles ce matin ????? |
|
|
|