Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 09h37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voici les dernières aventure de U-Jack! :
Non content, d'avoir mangé un énorme bout de plastique il y a 15 jours, d'avoir été malade au risque de faire une occlusion, v'là t-il pas que Môssieur U-Jack se met à vouloir manger mes cheveux :!
Il a pour habitude de venir nous rendre une petite visite ronronnante la nuit. Seulement, depuis quelques jours (parce qu'il n'y a plus aucun bout de plastique à se mettre sous la dent???), il lui prend l'envie de se mettre au-dessus de ma tête et de commencer à machouiller mes cheveux :.
D'où lui vient cette fâcheuse manie de vouloir toujours manger des cochonneries? Est-ce un tic? Un toc?
J'ai bien pensé lui donner de l'herbe à chat mais il l'a boude!
J'ai entendu dire que le papyrus pouvait remplacer l'herbe à chat et n'était pas novif. Qu'en pensez-vous?
Du coup, je n'ose plus dormir car j'ai peur de finir chauve ::!
bonne journée :. |
|
|
|
ma boule FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Coucou! J'en ai une qui fait la même chose! Je ne laisse jamais aucun bout de ficelle ou de plastique trainer sinon gloups avalé! L'avantage des cheveux c'est qu'au bout il y a ta tête!!!!!: Pour ces machonnements moi je vois rien à faire sauf que la petite aime l'herbe à chat malheureusement pas le tien : déjà enlève le de tes cheveux en disant un NON ferme et puis s'il veut vraiment machonner voyons si d'autres ont des conseils!
Bonne journée à toi! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 10h56 Sujet du message: |
|
|
biguine tetouillait dans mes cheveux (elle essaie encors de temps en temps) et finissait pas les manger , je lui dit non et la repousse ,maintenant elle met son nez et sa tete dedans et ronronne a tue tete , mais ne les mange plus
c'est un vraie somnifere pour elle ,ca la calme,
desfois
les animaux qui mangent tout se qu'il traine , on mal au ventre ,et croive que c'est la faim , et pour calmer se mal de ventre ,il mange tout
mais je ne pense pas que se soit son probleme
: |
|
|
|
Choupina FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 12h56 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre , mon chat m'entoure la tête de ses pates ( comme s'il voulait me serrer dans 'ses bras') et me mordille le cuir chevelu ou les oreilles,
C' est pas très agréable......... j'ai du mal à savoir si c'est 1 jeu ou 1 marque d'affection
, je sais seulement que ce n'est pas agressif !! En plus il a l'air d'apprécier vraiment ça |
|
|
|
Baccara FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 20h05 Sujet du message: |
|
|
une 'charlotte' pour dormir!!!
(pas tapé,je plaisante):
ici mon chaton se met sur de dessus du canapé et ne lèche que les cheveux de mon mari, pétrol hann oblige!! |
|
|
|
|