Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11055 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 21h09 Sujet du message: |
|
|
quelle est votre idée sur les cursus ? non pas taper : répondre.
Un chat qui veut un cursus international le fera à la FIFE,
un chat qui veut rester chez lui, dans son territoire le fera au loof !
ainsi pas de problème, si ces nouveaux titres ont été crées pour amener des exposants en exposition loof, c’est raté.
Exemple, il y a un nouveau club en Bretagne, un club FIFE, pas évident d’aller à l’étranger, mais beaucoup y vont déjà, ceux qui veulent rester en France, resteront à l’AFPL par exemple, ceux qui n’ont pas peur des km, iront à la FFF, ou les titres sont plus prestigieux, et admis au LOOF ! pareil pour la région de Toulouse, le Rhône, le Centre, la cote d'azur, les titres loof seront drôlement dévalorisés ! : : :
Il était bien plus simple de revenir à il y a trois ans, et de remplacer un certificat étranger par trois français en obligeant les chats à changer d’association par exemple, pour multiplier la concurrence.
|
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 21h30 Sujet du message: |
|
|
11055, depuis 3 mois bientôt que vous intervenez ici, prenez un pseudo, s'il vous plait!!! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
surtout que c'est pour dire n'importe quoi
le cursus national est juste en plus pour ceux qui veulent
rien ne change pour la majorité des autres faisant leur titre a l'etranger dans le cursus normal LOOF , je ne vois pas pourquoi ce la profiterait soudainement a la Fife
::: |
|
|
|
wf11055
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h01 Sujet du message: |
|
|
OK je vais prendre un pseudo. mais je n'interviens que rarement.
Mais si ça profitera à la FIFE, car pour ne pas étre mélangés à ceux qui font que du national, les exposants préféreront aller à la FIFE, qui acceptera leurs chats les bras ouverts! et il y a des expositions à l'étranger qui sont interessantes en FIFE.
On a pas fini de se faire moquer de nous si on reste en loof! je suis certain que dans quelque temps il y aura plus de chats en national qu'en international.
Actuellement un chat en CAC, s'il demande son titre à la FFF peut continuer ou il veut, s'il le demande au loof, il est bloqué pour la FFF ! donc si on veut faire une carriére internationale, il faut aller en FIFE ! : |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h05 Sujet du message: |
|
|
a t'entendre on croirait qu'il n'y a que la fife a qui fait des expos a l'etranger faut atterir franchement , petit exemple: en belgique la fife ca n'existe pas :: et il y a bien asssez de clubs independants partout en europe pour faire un cursus international en oublinat ne serait ce que le fife existe :: |
|
|
|
wf11055
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h11 Sujet du message: |
|
|
On en reparlera PapyMandarin.
La FFF fait partie du LOOF,elle a ses représentants partout ( presque ) le LOOF n'est rien à la FFF ! voyez où est le loup !
Bon j'arrette avant de me faite taper ! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h13 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas ou on pourrait avoir honte de ne faire ses titres qu'en france je suis pour et ce me permettra de faire faire tous leurs titres de nouveau à mes chats aller à l'etranger j'en vois toujours pas l'utilité on y retrouve les mêmes concurents et les mêmes juges pour moi c'est bidon donc ce petit retour en arriere me convient tres bien |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h16 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'on s'en fout que le loof ne soit rien pour la FFF (enfin la fifé je suppose que c'est plutot ca que tu veux dire) il faudra bien un jour qu'elle comprenne qu'elle n'est qu'une federation parmi d'autre et non pas (plus) la reine mere superieure aux autres
en effet on en reparlera mais a mon avis pas dans le sens que tu crois ...harmonisation europeenne oblige a plus ou moins long terme |
|
|
|
wf11055
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h47 Sujet du message: |
|
|
oui je voulais dire à la FIFE. La Belgique n'est pas à la FIFE, mais c'est un des rares pays ! et l'harmonisation ne se fera peut être pas dans le sens que tu crois ! |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 22h57 Sujet du message: |
|
|
je ne vois comment cela se pourrait se faire autrement que par la perte de pays par la fife qui n'est qu'une association contre un regroupement economique et politique d'Etats, faut un peu remettre les choses a leur place : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23h03 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais j'envisage pour mes nouveaux chats qui n'ont pas encore entamé leur championnat de leur faire faire le double cursus (FIFE LOOF) car au train où vont les choses à partir du 01/01/07 il n'y aura plus d'interacton entre les 2 fédérations et je ne veux pas me priver d'expos dans ma région, fussent-elles FIFE : je ne veux pas non plus que mes chats redescendent en CAC. Il faut aussi arrêter de dire que c'est pareil en France et à l'étranger. La dernière expo que j'ai faite, il y avait 3 british, à Gand il y en avait combien???? Cherchez l'erreur :
Le LOOF peut bien faire ce qu'il veut, j'en ai marre de toutes cette poudre aux yeux qui ne sert qu'à ne pas aborder les vrais problèmes je prendrai ce qui me convient et laisserai le reste :las:On a l'habtude de ce genre de comportement avec nos politiciens : |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 23h09 Sujet du message: |
|
|
heu demandé son diplôme à la fff c'est bien mais si les 3 premiers cac ne sont pas fifé votre carrière sera toujours aussi bloquée par la suite à l'étranger ptdrrrrrrrrr
moi je vais continuer de faire ce que je faisais, une double carrière pour mes chats, et pr mon cursus loof, je continuerais d'aller à l'étranger quand même!!
|
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 06h54 Sujet du message: |
|
|
cela fait des années que je fais le cursus non fifé (donc indépendant) et je vais très souvent à l'étranger, donc cela me dérangera pas ... et pourtant pas si près de chez moi non plus mais bon j'ai l'âme globe-trotteur mais c'est un choix. |
|
|
|
Claude COHEN FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 01h06 Sujet du message: |
|
|
Melany, je vous rejoins. Mes chats feront un double parcours pour 2 raisons :
- Je ne suis pas pressé et j'ai des copains partout.:::
- Un titre international a quand même plus de valeur que le doublechampion titre voire suprême champion. ::
Pour moi une expo est un espace de convivialité ou beaucoup d'échanges peuvent avoir lieu, faut-il encore le vouloir.
Pour revenir sur le sujet des titres avoir cogité 6 mois (voir édito du Président qui fait remonter sa réflexion en juin) pour pondre ça, c'est pire que de vouloir traire une puce avec des gans de boxe. Enfin certains seront contents. Je souhaite seulement que sur les titres le parcours international et le parcours national soient bien individualisés.
Pour mémoire je rappelerai la définition du Larousse : International = Qui a lieu, qui se passe entre plusieurs nations. La France étant une nation unique et indivisible, cherchez l'erreur. ::: |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 14h17 Sujet du message: |
|
|
11055 (je suis d'accords avec papymandarin : le 24/11/2006 à 20H35:3
tu dis n'importe quoi !!! : |
|
|