Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fripmik FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 20 Nov 2006, 09h11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, Loulou a trouv� sa maison d�finitive. Il s'appelle d�sormais Rams�s et d'apr�s les dires de son nouveau ma�tre, s'est tr�s bien adapt� � la maison.
D�s son arriv�e, il a visit� les lieux et s'est install� dans la chambre de son fils pour y dormir et y a d'ailleurs pass� sa premi�re nuit. Depuis, il fait le fou dans la maison et est sans arr�t dans les jambes de son ma�tre quand celui ci fait quelque chose.
D'ici quelques jours, il commencera d�couvrir le jardin, mais 'pas sans moi pour le surveiller au d�but' m'a dit son ma�tre.
Bref, tout le monde est heureux d�sormais et Rams�s s'appr�te � vivre une vie pleine d'amour car j'en connais 2 (le ma�tre et son fils) qui sont d�j� gagas !!! |
|
|
 |
wf11238 FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 20 Nov 2006, 11h44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait vraiment chaud au coeur .
Bravo. |
|
|
 |
V�nus1 FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 23 Nov 2006, 20h00 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir d'avoir plac� loulou dans sa nouvelle maison et de savoir qu'il va �tre si heureux - une grande maison et un grand jardin pour notre loulou qui aime si visiblement la nature -cf photos sur mon balcon.
D�s qu'il est arriv� dans sa nouvele maison, il a d� comprendre que c'�tait l� qu'il serait d�sormais -en tout cas il n'avait pas l'air stress� et a tout de suite pris ses marques - cf photo dans le fauteuil.
merci � fripmik et aux amateurs de chats! |
|
|
 |
V�nus1
|
Post� le: Jeu 23 Nov 2006, 20h01 Sujet du message: |
|
|
photo dans sa nouvelle maison |
|
|