Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
alors!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , aimeejeanne et oquidort , des résultats ??:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR NOSTALGIE
Samedi a été une journée très très dure :chut, j'avais une minette d'oublié, une autre pas mis dans la bonne catégorie:nul,des cages si hautes que pour leur parler il fallait monter sur une chaise:triste, je sais que je suis pas grande, mais quand même :rire:rire:rire.Elles arrivaient aux yeux de mon mari qui lui est grand:rire:rire
Et comme les jugements ont commencé à partir de 11H15, et bien il a fallu attendre la fin vers 20H15, pour avoir nos jugements.:triste
Super contente que d'avoir fait qu'une journée :sourire:rire:rire:rire
Enfin ça c'est ma façon à moi, d'avoir vu les choses:chuchote
Sinon superbe coupe pour la spéciale chatons:super:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souvient plus quel club faisait l'organisation de l'expo de Toulouse mais si c'est celle à qui je pense je ne suis pas surprise des retards dans les jugements et les poduims.:rire
Bravo pour la special chaton.:roi:reine:super
As-tu vu Oquidor??:dort
Revenir en haut de page
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voui, nous nous sommes vues :mdr on était voisines de cages.
L'organisation ... :etonne ......... :triste.....:bof
Même pas gagné un peu de croquettes pour le refuge ... par contre, j'ai eu une jolie concarde pour la déco de la cage et un futur lot pour la tombola du CLC : un service à café qui a du faire déjà des tombola ou des expos lol

Ti-Taz a eu un macaron et 2 tasses d'un service dont nous avons réuni les 6 tasses avec la collègue des chats libres de Toulouse qui présentait son chat de maison aussi. :moque

Heureusement qu'AIMEEJANE et les éleveurs de norvégiens danois étaient là, sinon, je ne vois pas comment j'aurais pu y comprendre quelque chose. Partir du principe que tout le monde connait le fonctionnement et doit se débrouiller seul est un peu moyen de la part des organisateurs, je ne pense pas que j'étais la première primo exposante et c'était vraiment le flou artistique !

Bon, je ne représenterai plus mon Ti-Taz, trop de stress pour lui, il n'a pas du tout apprécié l'exercice, mais je vais voir pour ma petite norvégienne, on va retenter le coup en mars et faire le point après une expo qui a la réputation d'être plus calme et plus structurée.

J'ai bien l'impression que rentrer dans le circuit des expos (là je ne parle pas de l'élevage, juste des expos, d'accord!) va se révéler un vrai chemin de croix ...:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que tu reste sur une expo si negative! moi je n'aime pas cela mais mon mari adore, aussi jamais nous n'avons eu autant de souci mais il faut je pense refaire des expos avec des clubs organisateur different et là tu auras une autre opinion des expositions avec des résultayts justifier.
où vas-tu en Mars??
Revenir en haut de page
oquidort



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je ne vais pas loin ... je retourne à Toulouse lol

Tout n'était pas négatif, j'ai trouvé les juges sympatiques lol La juge du dimanche qui a vu mon Ti-Taz a failli se faire mordre :triste. Il n'en pouvait plus, il était super stressé, on était devant la baffle du podium et il s'est fait brailler dans les oreilles tout le we, il a été rappelé plein de fois de suite puisqu'ayant été oublié le samedi, ils ont tout fait le dimanche pour les CHM et ça faisait beaucoup pour mon papy, mais bon, la juge a quand même écrit 'strong sweet boy' lol, je n'aurais sans doute pas été si indulgente ! :vampire

Bref, conclusion, Ti-Taz n'ira plus en expo, je vais faire des économies, de sous et d'énervement :moque

Revenir en haut de page
oquidort



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit pas bien la jolie queue de diable que mon amie avait préparée lol
Elle a pris plusieurs photos, j'espère les avoir d'ici la fin de la semaine. Là, elle dort, vive ceux qui ont des rtt ! Moi je bosse :snif
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR OQUIDORT
Pauvre minou, c'est vrai que c'était très bruyant pour eux comme ont étaient juste devant le podium, surtout des hauts parleurs:hurle
Félicitation pour la déco de cage :super, ( pas de crise de foie????)
En mars l'expo sera plus cool et plus calme, déjà ......
Peut-être à une prochaine expo......:sourire:rire
Plein de caresses pour les minous :chat:chat:chat:chat:chat:chuchote
Revenir en haut de page
oquidort



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais plein de caresses à tous les poilus tout le temps lol, je vais finir par les user je pense ! :rire

Non, pas de crise de foie :rire en tout cas, pas pour nous mais certains visiteurs doivent être un peu retournés :moque

J'ai vu que le site est déjà à jour :clindoeil
Moi, j'attend les photos de mon amie, celles qu'elle a prises dimanche.


A une prochaine expo je pense, mais juste avec ma nono, je ne sortirai plus mes goutières :mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum