Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Pobé FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 12h29 Sujet du message: |
|
|
:
L'exposition de Villiers sur Marne (94) qui a lieu les 9 et 10 décembre 2006, organisée par L' AFSO, vous invite à venir nombreux en tant qu'exposants ou visiteurs.
Une loterie gratuite pour les exposants, vous sera offerte, avec de nombreux lots (lecteur dvd, cage d'expo, peluches géantes...)
Cette exposition se tiendra dans le cadre du marché de Noël de Villiers sur Marne pendant les deux jours.
La commune a mis en place toutes les facilités pour que cette première exposition Féline se déroule dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne le déroulement du show, il suffit qu’il y ait 20 représentants de la même Race ou groupe de couleur pour que cette Variété puisse avoir un Best in Show à part, exemple :
Sacré de Birmanie, Maine Coon, Persan aux Yeux verts, Persan aux Yeux Or, Mau, Abyssin Somali, Siamois Orientaux…
Quelque soit la Race qui porte vos couleurs, venez nombreux et décorez vos cages dans les couleurs vert et or.
La plus belle décoration sera récompensée par un cadeau surprise ...
Amitiés Félines. |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h04 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est du harcelement :::: |
|
|
|
wf11401 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h18 Sujet du message: |
|
|
Offrez une entré gratuite pour chaque chat engagé. Cela permettrait aux éleveurs d’inviter de futurs acquéreurs ou de nouveaux passionnés. Allez, un petit effort encore… : |
|
|
|
Catsby FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h20 Sujet du message: |
|
|
:cowboy:morelia:moque:qui harcèle qui ????? :mdr:encore un bulot qui a le QI::chuchote:ou alors t'es payé pour la saper: |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h27 Sujet du message: |
|
|
: catdream: l'aumône svp! Robin.. l'aumône: encore un ou une du club des bulots: |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous:
J'y serai moi à cette expo : pourquoi : il faut pas ?? |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Mais non voyons ! on rigole à cause du bombardement organisationnel::: |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Bluekat, il faut te soigner, tu ne vas pas tarder à peter un cable, consulte avant qu'il ne soit trop tard. Ou alors peut etre fait toi connaitre, si tu en as le courage::
Continue a proteger tes amis, cela devient amusant. |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 14h29 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas avoir lu de tentative de boycott de cette exposition, ni d'ailleurs de ce club fort sympathique.
Dommage que cette exposition se déroule en même temps que celle de Port Marly. |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 16h07 Sujet du message: |
|
|
morelia : aurai-je froissé sa Seigneurie : en : a le verbe acéré dès qu'il se sent concerné...: des joutes verbales : et : g..s défenseur de la ligue animale : ou : féroce de la gente humaine qui ne pense pas comme lui. |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 16h20 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pas disponible pour des propos stériles. Merci pour la promotion de la plèbe, je suis passé à la seigneurie :: Attention de ne pas passer du bulot au bigorneau
Je souhaite réussite a cette exposition ou plusieurs chats nés chez moi seront présents. :: |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 16h53 Sujet du message: |
|
|
: belges ou français les p.......s. : mais il est vrai que : caresser dans le bon sens du : le Président du Loof (quel qu'il soit), sans oublier de :: des juges : par-ci-par-là, avec des mots bien appropriés à chaque fois, : morelia a parlé, sa clique a cautionné et là le mot négationnisme est APPROPRIE. |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17h41 Sujet du message: |
|
|
Bluekat tu nous fatigue
si vous avez des compte a regler Morelia et toi faites le en privé ca nous fera des vacances ::: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17h46 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment rien d'autre à faire dans la vie que distiller ton venin Bluekat??
Je te plaint, vraiment, c'est pitoyable de n'être capable de prendre son pied qu'en pourrissant les autres à ce point.
Si t'as un compte à règler avec Morélia, tu le fais en privé, sur un ring ou n'importe ou mais arrêtes de prendre les gens de ce forum en otage!
On ne t'as rien demandé et franchement là tu commence sérieusement à être lourd! |
|
|
|
|