Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
au secours ! ils pissent sur mon lit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piupiu
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 08h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en ce moment j'ai mes 3 femelles adultes plus 4 chatons de 2 mois et demi. D'habitude, ils sont propres, je n'en suis pas à ma première portée et tout s'est toujours bien passé. Hier, un chaton a eu la diarrhée sur mon lit. bon, j'ai tout lavé et je me suis dit que c'était un accident. Pendant que je défaisais le lit, un autre est venu pisser à son tour. Ce matin, ils sont venus à deux pisser sur mon lit!!! c'est l'enfer, que dois-je faire (à part laver les draps?) ils ont 2 grandes caisses et je nettoie la litière plusieurs fois par jour. Est-ce parce que j'ai changé de marque de critaux et on m'en a donné des tout bleu foncé, c'est étrange, pourtant ils ont bel et bien fait leurs besoins dans les caisses.. il doivent rejoindre leurs nouveaux maîtres dans 2 semaines, je tiens à donner des chatons propres, c'est un problème, merci de m'aider de vos conseils:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre la litiere si je peux me permettre de te donner un conseil lorsque j'ai des chats et chatons dans ma chambre je protège mon lit avec une grande alese (il fait 180 mon pieu) et dessus un vieux drap en cas de pepins je ne change que le vieux drap ou un vieux dessus de lit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum