Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
donne jeune chat gris trouvé dans la rue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vénus1
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai receuilli dans la rue un jeune chat gris type chartreux, et comme j'ai déjà deux chattes je ne peux pas le prendre chez moi -cf fil précédent.
Je suis très attaché à ce petit chat et aimerait trouver une personne aimante à qui le donner. C'est urgent.
Il est actuellement placé chez une dame qui ne peut plus le garder car elle a découvert que son fils est allergique...
Ce chat est magnifique, très vif il aura besoin de beaucoup jouer. Il ne doit pas avoir plus d'un an car il fait jeune.
Comme il n'était ni pucé ni castré j'ai payé les frais , il ne reste donc plus que les frais de vaccination (s'il doit être en contact avec d'autres chats).
Je vous enverrai les photos pas email si vous êtes intéressé et peux vous donner des infos supplémntaires.
Merci
Sophie
paris13noos.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fripmik
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur Paris 13 ? Je connais qq'un qui serait peut-être intéressé mais je n'arrive pas à le joindre pour m'en assurer.
Dès que j'ai la réponse, je te le dis.
A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf11238
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Venus1,
Je cherche un copain ou une copine pour mon persan Anouk (cf 'persan et autres races'.
Et si je peux sauver un p'tit bonhomme, ça serait cool.
Un an, ce n'est pas beaucoup. Ils devraient s'entendre tous les 2.
Un persan et un chat type chartreux, ça doit bien s'entendre pour faire des bétises, quand penses tu ???
Tu pourrais nous montrer quelques photos ??
En tt cas, quoiqu'il arrive, merci de lui avoir sauvé la vie à ce p'tit BB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vénus1



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien que tu parles de 'sauver ce ptit bonhomme' car je ne me vois pas le mettre à la SPA.. et je suis toujours dans l'optique de sauver ce petit BB.
ça me pose un GROS problème de le récupérer dans mon appartement avec déjà deux chattes et une locataire qui trouve que deux chats c'est déjà beaucoup. Comme je l'ai trouvé affamé dans la rue (il y a une semaine quand il faisait super froid ), qu'il a à nouveau été disqualifié par sa nouvelle 'maman' je tiens beaucoup à ce qu'il soit cette fois bien placé. Je crois qu'il a besoin de se dépenser et qu'il serait préférable qu'à défaut de jardin il soit- ou bien avec une personne qui reste chez elle et joue beaucoup avec lui, -ou bien avec un autre chat..
En tout cas merci pour votre intérêt.
:sourireJ'essaye de mettre photo à 50 ko , sinon contactez-moi par email et je vous envoie les photos - paris13noos.fr
Sophie
Revenir en haut de page
Vénus1



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

voici les deux photos que j'ai de ce petit loulou
Revenir en haut de page
Vénus1



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

deuxième photo
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est superbe :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui magnifique !!!:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf11238



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 00h06    Sujet du message: Répondre en citant

des news de Fripmik et de la personne qui etait interessée par l'adoption de ce petit ??
En te lisant, je crois que tu as raison et qu'un appart de 70m2 n'est peut être pas assez grand pour accueillir dignement ce 'p'tit bonhomme' .
De plus, mon ami préfèrerait prendre un 2eme persan ou un british car il apprécie énormément ces 2 races pour leur caractère .
Tiens nous au courant stp.
Revenir en haut de page
Vénus1



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 08h40    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouvelles pour Loulou, donc toujours en attente. Si vous trouvez des personnes intéressées dans votre entourage, contactez-moi!
Je peux me déplacer dans les environs de paris...
Revenir en haut de page
fripmik



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 08h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne réponds que maintenant car je n'ai que le net au boulot. C'est ok pour mon ami, il serait ravi de l'accueillir chez lui. Il n'attend que ça, un chat gris (il voulait même me prendre mon Miky, mais rien à faire !!) . mais entre ce que les gens peuvent dire et leur réponse quand ils se trouvent face à une réalité, il y a parfois une grosse différence !!
Si c'est ok, le chat sera à Tremblay en France (Nord de Paris), dans une maison avec un jardin chez un jeune retraité, donc souvent là qui a un fils d'environ 24-25 ans encore à la maison.
Voilà, Vénus1, tu me tiens au courant ? Si tu peux te déplacer, c'est cool car perso, je n'ai pas de véhicule.
Merci beaucoup
Revenir en haut de page
fripmik



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce WE, je vais faire des photos de mes 3 monstres, mes 2 gars et ma vieille mémère (attention, c'est affectueux, ce sont mes amours !). Pouvez vous m'indiquer comment faire pour les mettre en 50 Ko ? Je sais que ça a été répété 36000 fois le long des fils, mais j'ai la flemme de rechercher. Merci bcp.
Vénus1, le chat est vraiment super beau, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Miky quand il était petit (maintenant à 1,5 ans, il devient de plus en plus matou), qui lui aussi a été trouvé errant dans la rue, mais bcp plus petit puisqu'on pense qu'il avait 3 mois.
Revenir en haut de page
wf11238



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

Fripmik, je suis trop contente que ton ami prenne ce pôvre chat . Venus1 doit être heureuse aussi.
Vous aurez réussi à trouver un maître aimant, présent vivant dans une maison + jardin.
Elle est pas belle la vie ??? :soleil
Bravo
Revenir en haut de page
Vénus1



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fripmik, je suis ravie que tu m'aies mise en contact avec cet ami, je commençais à baisser les bras ; et cela m'évitera la confrontation avec mes chattes
Et puis c'est exactement ce qu'il faut pour loulou. ! :sourire
J'attends les photos, j'ai hâte de voir tes trois ptits bouts

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum