Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 05h36 Sujet du message: |
|
|
un chat peut-il etre allergique à la levure de biére?j'en avais donné à mon chat et il semble déclaré une crise d'exémas quans je lui en donne!j'ai donc céssé de lui en administer. je vous remercie d'avance!: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 09h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas non...
Au contraire la levure de bière est parfaitement indiquée pour les problèmes de poils ou de peau. Je trouve ça étonnant.
Mais est-ce de la levure de bière seule (pour humains) que tu lui donnes ou des cachets de levure de bière pour chats (dans lesquels il y a parfois d'autres composants), c'est peut être ça qui ne lui convient pas... |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
pouquoi pas ,maintenant ,les enfants comme les animaux sont allergique e toutregarde raoul ??????? c'est incroyable
arrete de lui en donner si tu penses que ca vient de là:: |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 14h42 Sujet du message: |
|
|
c'est très rare mais il y'a une possibilité d'allergie , j'ai toujours donné la levure de bière sous forme de comprimés ou paillettes à mes chats et aucun problème mais je connais quelcun dont le chat ne peut en prendre car il fait immediatement une réaction allergique |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 15h05 Sujet du message: |
|
|
j'en donne a mes chats et pas de problèmes , mais n'en donnes-tu pas de trop , moi je donne 3 a 4 comprimés mais demande a ton véto, mais je ne crois pas que cela lui donne de l'allergie , enfin sais-t-on jamais |
|
|
|
nanouche
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 23h43 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour toutes vos réponses,je ne lui en donnais que 3 ou 4 ,jamais plus.Par contre je les ai achetées en super marché au rayon animaux,peut etre n'etaient-elles pas d'assez bonne qualité enfin je préfère ne plus lui en donner et je demanderai à mon véto à la prochaine consultation!merci encore!: |
|
|
|
|