Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boudchou FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 05 Ao� 2004, 22h13 Sujet du message: |
|
|
Voilou, j'ai une petite birmane de 4 mois et demi, et mes deux matous sont derri�re comme si c'�tait une chatte en chaleur!! pourtant qd je la chatouille, rien!!!:
est ce possible qu'une femelle ai des chaleurs aussi t�t????:
4 mois et demi c'est pas beaucoup , avez-vous eu le cas d�j�?, car l� je m'interroge: |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 05 Ao� 2004, 22h39 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite maine coon n�e le 22 mars, qui �tait en chaleurs il y a 8 jours,
j'ai du la mettre � part car les males la suivaient: : : |
|
|
 |
domino FDA de bronze

|
Post� le: Ven 06 Ao� 2004, 10h03 Sujet du message: |
|
|
� cet age ils ne sont plus neutres mais commencent d�j� � avoir des odeurs , les males sont toujours � l'affut d' une - occasion -, c'ets un comportement normal et c'ets pour cette raiosn qu'on les s�pare des chatons et femelles certains tr�s ambitieux font des simulacres de saillie sur les chatons qu'ils soient males ou femelles ,j'en ai eu un qui le sprmenait tlelement souvent � la nuque qu'il les blessait , donc pas de chaleurs ; mais � partir de 6 mois il y a un r�el danger ,il vaut mieux s�parer les fmelles des �talons d�s cet age si on ne veut pas de siallie non d�sir�e |
|
|
 |
boudchou
|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 02h10 Sujet du message: |
|
|
merci de vos r�ponses!!
je l'ai pas mal observ� et elle ne met pas du tout sa queue sur le cot� donc ce ne sont des chaleurs!! ca doit �tre une odeur qu'elle d�gage mais j'avais encore jamais eu le coup!!!:
par contre la petite prend ca pour un jeu, ca se voit a sa facon d'agir!!
ceci dit entre les deux le mariage est pr�vu de toute facon, mais je ne voudrais que cela arrive trop t�t non plus :
voilou bisous : |
|
|
 |
|