Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LE ZYLKENE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une femelle york qui a 14 ans et demi et qui a perdue la vue et n'entends plus.

Ce weekend elle a commencé à aboyer la nuit et pour la calmer il a fallut la prendre dans mon lit.

je lui ai donné de la cortisone et j'ai trouvé que la nuit d'après elle a commencé à aboyer sur le matin.

Cette aprés-midi je l'ai emené chez le vétérinaire car j'étais inquiéte je sentais qu'il se passait quelque chose, il m'a dit de continuer la cortisone encore 6 jours vue qu'apparament ça lui avait fait du bien et en plus il l'a mise sous zylkene car il m'a dit que s'était dans sa tête que ça se passait.

Je dois le revoir dans une semaine pour voire si ça fait effet autrement on fera une prise de sang.

D'après lui elle aurait peur vue quelle ne voit plus et ne sait pas si s'est le jour ou la nuit donc elle comprends pas pourquoi on est pas prés d'elle.

Avez vous utilisé ce médicament là?

Merci à ceux qui répondront

:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 07h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'en ai donné à une de mes minettes qui présentait des troubles du comportement liés à une colite chronique.
C'est assez léger à ce que m'a dit la comportementaliste mais j'ai vu quelques effets même si tout ne s'est pas arrangé. Elle a cessé de 'voir des fantômes' qui lui filaient la chair de poule :etonne.
Bon courage :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai utilisé.
Sur mes chats... Mais juste pour apaiser l'ambiance à la maison, car ma 'vieille' orientale crie tout le temps sur les norvégiens... Ca a bien marché, en cure d'un mois. Mais en fait, ce qui marche mieux avec elle, c'est de lui laisser la bouf à dispo !! On ne l'entend plus ! (Mais elle roule :moque)
J'en ai aussi donné à ma femelle norvégienne qui est du genre nerveuse et qui est très mince et ne prend pas de poid. La aussi, bon résultat...

Maintenant, ce ne sont que des micros 'problèmes'....
Mais je pense que c'est un bon produit qui n'a pas d'effet secondaire compte tenu de sa composition, alors, je n'hésiterais pas à faire une bonne cure pour ta puce !

courage:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

jena est aveugle te ne confond pas le jour et la nuit
elle c'est que ,quand c'est l'heure du dodo ,on va dans la chambre et elle se met sur sa couette ,
et tout les soir je lui dit '''au dodo jena ''' elle se leve et file dans la chambre ,,
je ne pense pas qu'elle confonde ta toutoune!!!!!!!!!!,:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en aidonnée a ma femelle abyssine qui me refuse les males et devient très agrssive en presence d'un male j'en ai essayée 45 mais rien ne fait et meme avec le zylkene cela n'a rien change. maintenant je ne critique pas il est peutêtre très bon mais chez moi cela n'a rien fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour toute vos réponses. J'espére que ce traitement va l'aider.

merciiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum