Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
prix Norvégien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombée amoureuse de ce chat. Pourriez-vous m'indiquer une fourchette de prix pour un male et pour une femelle.

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovely coon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une pro du norvégien mais a part quelques races plus ou moins chères on est tous ds la mm fourchette.
compte par chat si tu le veu d' expo et apte a reproduire entre 900 et 1200 euros.... mais rajoute aussi les rappels de vaccins ............ et tout ce qu' il faut pour un chat ( a mon avis tu doit savoir tout ca) voila corrigez moi connaisseurs de norvégiens si je me trompe...
biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

Je suis nouveau sur le wf et je me permet d'intervenir sur cette question .

le norvégien de compagnie est vendue entre 550 et 700 euros en fonction de la région

pour les chats d'exposition ou d'élevage , cela dépend de l'éleveur mais les prix de lovely sont a mon avis personnel trop élevé .

klf 75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai entre 600 et 800 euros pour un chat vendu de compagnie rappel vaccins faits. (C'est bien sûr indicatif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais pour un compagnie entre 550 et 900 euros, c'est une fourchette en fonction des annonces que j'ai vu.
Certains sont vendus 300 euros sans pédigrées là je dirais pas ce que j'en pense :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est plutôt une fourchette 550 à 700 pour la compagnie, et après tout dépend les vaccins faits etc etc..
Parce que un chaton a 550 euros qui a juste eu un typhus-coryza, ca revient finalement pas moins cher qu'un chaton à 700 qui a eu les deux injections typhus-coryza-leucose et la castration/ovario déjà faite :sourire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dory
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 01h34    Sujet du message: Répondre en citant

Toune , tes chats sont magnifiques. Voila 8 mois que j'ai 'craqué' pour un norvégien de 3 mois et je ne le regrette pas car c'est une minette adorable , câline et bavarde , ce qui n'est pas pour me déplaire.Son prix a été de 610 euros tatouée et vaccinée, vermifugée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dory



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi , quelque soit leurs couleurs , ces chats ont du style et de l'élégance , et quel regard...! Cela faisait deux ans que j'avais découvert cette race lors d'une exposition sur les animaux et je suis tombée sous le charme de ces grands matous rustiques.:chat
Revenir en haut de page
valavi



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses

Sophie
Revenir en haut de page
Poune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Mai 2001
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

j'ai un petit élevage familial de norvégiens.

chez moi, pour un chaton de compagnie, je demande à partir de 610 €, avec primo-vaccination et tests Felv-Fiv et pedigree bien sûr... :diplome
si c'est un mâle, je demande des garanties pour sa stérilisation, ce qui n'est pas toujours bien admis et ou compris :etonne
sinon, le tarif change en fonction de différents critères :
le type du chat, la lignée, si c'est pour l'élevage ou l'expo, quoique je me sente pas encore de garantir un Top show (et qui le peut du reste hihihi)
la liste n'est pas exhaustive bien sûr

donc je rejoins ericchat sur la fourchette déjà vue 550 € mini à 700 € pour un chaton de compagnie avec pedigree bien sûr !!

Cela dit, j'en profite pour faire une appartée, les prix des chatons sont rarement 'annoncés' sur les annonces !!!???
A bon entendeur .......... hihihi

bonne recherche et à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poune



Inscrit le: 18 Mai 2001
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Toune,

mes chats passent effectivement la plupart de leurs journées dans les chatteries extérieures (il y aura 3 enclos de 4m par 2m d'ici la fin du mois)
dès 6h du matin ils me réclament pour sortir et ils y ont chacun leur place, leurs habitudes... :dort
ils rentrent à la maison à tour de rôle en fonction des affinités et dorment avec nous mais séparément (par groupe de 2) et nous avons 6 chats.
certains soirs, certains chats ne souhaitent même pas rentrer, donc nous respectons au mieux leurs envies :rire
s'ils étaient tous en même temps à la maison, nos chats ne seraient pas aussi cool.
Le couple de dominant est très actif et ils ne cessent d'importuner les autres pour des broutilles... :rouge
Ils sont donc 'séparés' en fonction des affinités et s'en portent donc mieux !! :rire

Pour l'instant je ne suis que locataire, et quand je serai chez moi j'améliorerai encore mes instalations par des 'parcs clôturés et électrifiés' à chaque chatterie... :super

Si vous souhaitez lancer un fil sur le sujet, je me ferais un plaisir d'y participer et d'ajouter d'autres informations.

Et s'il vous plait, ne jugez pas trop vite et sur des impressions et/ou ressentis !!
Passez donc voir nos chats et jugez donc par vous même de leur équilibre et de leur tempérament

A très bientôt
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum