Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chaleurs: conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coupecougnette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, impossible de dormir, ma chatte silver shaded de 10 mois était en chaleur, grattage avec les pattes arrière, roucoulement. Je l'ai laissée avec mon matou de huit mois et demi. Je ne sais ce qui s'est passé mais ce matin elle était complètement calme et elle si sauvage d'ahabitude se laisse caresser. Pourvu que ça dure! Le fait qu'elle soit calme veut-il dire que mon matou a pu faire quelque chose ou est ce que ce soir cela va recommencer? A partir de cette date combien de temps dois je attendre pour savoir si elle est enceinte et quel est le temps de gestation? (60 ou plus?) Au niveau LOOF ou inscription (je n'ai pas d'affixe ) que dois je faire? Enfin, très important, j'ai une autre petite chatte de 5 mois, dois_je l'isoler dès maintenant du mâle car m'a t'on dit les chaleurs de l'autre chatte peuvent lui déclencher des chaleurs, ou alors est-elle encore trop petite? Merci d'avance.Anne Salomé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupecougnette



Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

la petite de cinq mois n'a pas de chaleurs apparente, c'est une chinchilla pas très costaud, simplement je me demandais si le fait que l'autre chatte soit en chaleur ne lui déclencherait pas des chaleurs d'ou un risque que le matou ne la saillisse. Ou alors à cinq mois est-elle encore trop petite et dans ce cas pour l'instant je suis encore tranquille avec cette petite chatte. je suis désolée peut-être que je m'exprime mal et que mes explications sont un peu embrouillé. En tout cas merci à toi Anne. Anne Salomé ;=)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum