Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaperle FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 12h48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après la perte des bébés de ma Perle, j'ai dû faire face à des frais vétérinaire importants (consultation véto de garde, radio et autres soins)
Etant novice car ce fut ma 1ère expérience, j'ai pensé prendre une assurance pour alléger un peu ces frais.
Mais est-ce que rentable, avez-vous aussi souscrit à une assurance animale, et si vous êtes satisfaits ?
Merci |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Par le passé je m'étais renseignée et était arrivée à la conclusion que ce n'était pas rentable car trop d'exclusions : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 15h10 Sujet du message: |
|
|
je m'etais renseignée aussi et trop cher et pas rentable car tout n'est pas pris en compte |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 16h41 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pas rentable.
Personnellement, j'économise tous les mois une somme en prévision de coups durs pour mes chats. |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 18h33 Sujet du message: |
|
|
J'ai une assurance, et elle m'a bien aidée et bien remboursée cette année ! Même la visite vaccinale ! Quand on a plusieurs animaux, c'est pratique, parce qu'on n'économise pas toujours assez pour tout le monde en cas de coup dur ... et avec mon assurance, je ne regarderai pas à la dépense si je devais faire face à des frais chirurgicaux ou autres.
Il faut y réfléchir ... tous les points de vue se défendent ...: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h20 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut faire le calcul...
Pour quelqu'un de pas très économe comme moi, ça peut permettre de mettre de côté sans y penser... |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu le faire il y a quelque années (en Suisse), mais vraiment nulle, il n'y a pas pour éleveur, c'est chaque chat...et comme il y en avait pas mal..ils m'en ont retiré 3 d'office...plus les 2 mâles que j'avais placé à mon nom..j'ai dû les mettre au nom de chez qui ils étaient, du coup j'ai tenu 1 an, et j'ai annulé
je me suis fait avoir pour la chienne, je vais aussi annulé d'ici la fin d'année ils payent le 60% des vaccins, et je n'ai pas vu que j'avais une franchise de fr.500.- donc quand j'ai envoyé pour 1 fois une facture..retour bicause la franchise
je m'arrange avec mon véto, qui ne m'envoie jamais de facture, et je lui fait un versement tout les mois d'une certaine somme, et en fin d'année on fait les comptes...
amicalement :: |
|
|
|
|