Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19h10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
voilà je pars en vacance mardi pour 1 mois...
Je me suis arrangée avec ma tante pour garder les chats, elle a eu un chat pendant 17 ans, elle est raide dingue des chats...bref je suis certaine qu elle s en occuperait bien...
Problème, il faut que j'y emmene les mimines, donc leur environnement serait chamboulé.
Mon frère qui reste ici, se propose de venir s en occuper chez moi....Donc elle ne changerait pas d'environnement, mais j'ai peur qu elles se sentent seules...Mon frère viendrait une fois par jour, et de temps en temsp il dormirait là...
Vous qui connaissez plus la psychologie du chat que moi, je sais que c est un animal territorial, en plus elles sont à deux, quelle est à votre avis la meilleure solution?
Je les laisse chez elles, mais forcément elles seraient souvent toutes seules, ou je les emmene chez ma tante?
Je sais que vous allez me demander pourquoi je ne les emmene pas, je ne peux pas cette année . Je pars en voiture à 2500 km d ici, je fais une halte d une semaine dans le sud de la France et surtout une fois dans ma maison de vacance ,je ne peux pas imposer à ma famille que je rejoins, de vivre avec 2 chats alors qu ils n aiment pas , par contre je vais m'organiser pour l annee prochaine, j aurai mon appartement et je partirai en avion...donc j emmenerai les mimines en vacance:... |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que les deux c bien tu sais les minous aiment bien explorer, quand j'ai emmené mes chats chez mes parents ils ont passé leur journée à fureter partout et ça y allait!
Bon ils ont pas leurs repères habituels mais ils sont pas tremblants de peurs et ils ne se planquent pas à longueur de journée...
Sinon tu peux les laisser à ton frère aussi, elles sont deux en plus donc ça va elle vont jouer ensemble mais faut qu'elles voient quelqu'un de temps en temps on ne peux pas laisser un chat seul plus de 2jours!
a toi de voir selon ta conscience, moi la première option me conviendrait mieux dans ton cas.
je les emmène avec moi en savoie une semaine, quand j'aurais ma fille faudra que je fasse autrement mais bon là ils sont que 2 donc un petit tour en voiture!
Bisous ling!: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19h45 Sujet du message: |
|
|
Chaleur, embouteillage, kennels, 2500 km
Ma petite Ling, confie les à ton frère !!!!!!! sans hésitation, moi c'est ce que je ferais mais qu'il vienne faire un maximum de dodo chez toi
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19h51 Sujet du message: |
|
|
chalou c ling qui va à 2500 kms lol.moi perso je te conseille de les confier à ta tante,on n'arrête pas de dire q le chat est territorial,moi en tt cas toupie adore la compagnie et me suit ds ts mes déplacements sans aucun pb.en plus tu as 2 minous dc ils ne s'affoleront pas en étant ensemble je pense.ta tante habite fort loin? |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 19h59 Sujet du message: |
|
|
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh emilie t'as raison mdrrrrrrrrrrrr
la tante c'est bien alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suis confuse !!!! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 20h07 Sujet du message: |
|
|
pas grave chalou ,tu me rendais la pareille pr hier où je t'ai confondu avec michou: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 20h08 Sujet du message: |
|
|
:::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 20h14 Sujet du message: |
|
|
::: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 20h19 Sujet du message: |
|
|
venez me rejoindre sur le tchat michoulou et chamicha: |
|
|
|
michouchat
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 21h04 Sujet du message: |
|
|
Desolee Emilie je reprend le forum trop tard : |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 21h13 Sujet du message: |
|
|
ben écoute swiffy moi qd je pars en vacance j'emmène tous le monde (chien et chats), ils sont dépaysé une journée et après ca va!!
moi je les mettrais chez ta tante surtout si tu pars longtemps!! même si ton frère vient ce sera pas pareil ( et puis connaissant mya il vaut mieux une surveillance constante ::), au moin chez ta tante y aura toujours quelqu'un!
voilou bonne vacances( tu nous enverra une tite carte!!)
allez une tite photo( je n'en met pas souvent!!) |
|
|
|
michouchat
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 21h17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Ling 1 mois c'est long toutes seules surtout qu'elles sont habituees a etre gatees tes memeres:
Bonnes vacances : |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 23h03 Sujet du message: |
|
|
OK,
merci pour vos réponses, elles vont aller chez la tata gaga...:
J'espere qu elles m aimeront encore quand je rentrerai...:
Oui, meme si là ou je serai, je ne serai pas toujours sur mon ordi, je vous enverrai quand meme un petit mot ' carte postale':
Bisous tout le monde |
|
|
|
|