Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustang FDA de platine

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23h37 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu lu les fils précédents concérnant Hills AD.
Pour ceux qui donnent cette nourriture,est-ce que c'est juste un additif pour chatons avec problèmes ou alors vous donnez ca comme ca comme un complément à la nourriture normale ?
Et combien vous donnez par jour/semaine ?
: |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23h46 Sujet du message: |
|
|
Je ne donne du AD que pour les chats qui en ont besoin (pratiquement jamais). C'est une nourriture de convalescents ou de chats affaiblis et je ne donne pas aux chatons à moins qu'ils aient un problème : |
|
|
 |
babychou FDA d'argent

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23h49 Sujet du message: |
|
|
Cette nourriture serait elle justement adaptée pour une minette affaiblie par ses chatons ? (grossesse, accouchement, allaitement)....
merci. |
|
|
 |
Mustang
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23h58 Sujet du message: |
|
|
ok,merci melany: |
|
|
 |
melany
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 07h22 Sujet du message: |
|
|
Oui si elle veut bien car pour être tout à fait honnête j'ai remarqué qu'ici quand j'ai voulu m'en servir, les boîtes n'ont pas eu beaucoup de succès, je crois que les chats habitués aux croquettes sont désorientés par la texture bouillie du AD. D'ailleurs si je prends des boîtes du commerce, il ne faut surtout pas que je prenne 'terrines' car ils n'y touchent pas :
|
|
|
 |
sir obelix FDA de bronze

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12h21 Sujet du message: |
|
|
J'ai un chat qui actuellement est sous A/D. Il a eu des problèmes de cystite et aucune croquette ne lui convenait. On lui a donc prescrit des boites NF à mélanger avec du A/D/ de chez hill's. Je dois dire qu'il adore et que, contrairement au autre boite, il les aime et il ne les revomit pas !!! En tout cas, il a bien repris du poids et pour le moment je croise les doigts mais plus de cystite... Par contre l'A/D étant a but thérapeutique il ne doit pas être utilisé sur du long terme apparemment. Je pense que dans le cas d'une femelle affaiblie par la mise bas ce serait bien. Tu peux toujours tel à ton véto pour qu'il te confirme. |
|
|
 |
|