Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat blanc et oeil sale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

héhé la régente à encore pété un plomb; quand tu te lève le matin tu n'as pas comme tout le monde quelques trucs au coin des yeux!!! si c'est pas le cas t'as un sérieux problème ben là c'est là c'est la même chose c'est SCIENTIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas bien eric si le poil netoyé est cuit ??????????????????????????????????il va falloir heraldiquer et le bebe sera claire iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui MYCONOS je fais aller ici c'est l'enfer je suis en pleine rénovation la semaine dernière changement de toute la plomberie baignoire, lavabo; wc, évier et placard en dessous + toute la faîence.

Mardi matin carotage des tuyaux d'évacuation et mercredi c'est le branle bas de combat ils me refont toute l'électricité de l'appartement je t'explique pas la galère arffffffffffffffffffffff mais bon jespère qu'après se sera top.

Il me manquera plus que le changement des fenêtre et porte fenêtre en pvc et double vitrage dans un mois et peinture dans la salle bain et cuisine + lino salle de bain et mes 4 pattes sont un peu stressé en ce moment avec tout ce bruit.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

janou envoie moi un e-mail car je ne peux plus le faire sur le web reponse assurée
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

he be dis donc eric tu vas crâner apres appart super neuf tu vas revivre mais en attendant que de ménage et derangement tu as rangé tes appolons dans du coton .iiiiiii
tu vas voir les fêtres en pvc c'est top jai fait changer les notres à la villa ce printemps c'est genial le double vitrage on l'avait déjà mais la le rêve un coup d'eponge et nickel plus besoin de les peindre les fenêtres . par contre tes 4 pattes doivent plus se retrouver chez eux ; et comme on les comprends , le bruit et tout et tout .
bon courage à toi calins aux minous et au tel un de ces jours bisoussssssssssssss
Revenir en haut de page
Claude COHEN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il un produit spécial pour nettoyer les yeux des chats (blancs) ? merci d'avance .

Je suis éleveur de persans blancs et je connais bien ce problème. A part de laver les yeux avec du Dacryosérum et outre, peut-être l'Ocryl (que je n'ai pas essayé personnellement) je ne connais pas de collyre miracle. Pour ma part, c'est lavage au Dacryosérum aussi souvent que nécessaire ou à l'eau de bleuet.
Pour maintenir le contour des yeux blancs, il y a plusieurs solutions. La solution de borate de soude (à ne pas mettre dans les yeux) en tamponnage sur les poils et en laissant agir avant de rincer avec Dacryo. L'eau oxygénée 20 volumes (dangereux pour l'oeil - à utiliser avec précaution). Un peu de liquide sur une brosse à dents et nettoyage à rebrousse poils, puis rincage abondant avec Dacryo. Enfin la solution que je préconise et utilise car efficace et ne présentant pas de danger pour l'oeil : le Bléphagel. C'est un gel, vendu en pharmacie et utilisé par les porteurs de lentilles ou de verres de contact. Utiliser sur un qtips, à rebrousse poils. Aucun danger.
En résumé je vous préconiserai : Pour les yeux lavage à l'eau de bleuet, pour le contour nettoyage avec Bléphagel.:diplome:diplome:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum