Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
dimensions moyenne d'une cage d'expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez vous les dimensions moyennes d'une cage d'exposition ?

Merci beaucoup

:soleil :soleil :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

en moyenne une place (1 chat) c'est L x P x H 60 x 50 x 50 ou 50 x 50 x 50 mais si tu envisages de participer à une expo le mieux est que tu demandes au club organisateur la taille de leurs cages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

Noun, c'est une bonne question !

Elles sont toutes différentes : 50 x 50; 60 x 60 voir 70 x 70...

Y'en a même de 66 x 66.

Iodine : Tu peux nous donner la taille vos cages... Je ne me souviens plus quelle taille elles faisaient à Ath... Merciii

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noun



Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses....

50 x 50 x 50 je trouve ça un peu juste pour mon Streumon, non ? :triste

c'est bien pour un Abyssin ou un Persan, mais pour un gros Coon ou un gros Norvegien ??

Bon, je verrais bien .....:sourire
Revenir en haut de page
NicNac



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

Non di kat ! D'habitude ma mère fait toujours un tas de photos et pour l'expo d'Ath, j'en ai presque pas... surtout des cages...

J'ai trouvé une, prise de haut où on voit (enfin où on devine... lol) Urka. Mon coussin fait 50 sur 50... et je remarque qu'on voit un morceau de plancher... un bon morceau d'ailleurs... donc les cages doivent au moins faire 60 x 60...

Pour ce qui est d'un maine coon... viiii, c'est po énorme 50 x 50, mais les miens ne font que dormir la plupart du temps... et en tournant le dos au public... ce qui énerve ma mère qui n'arrête pas de les taquiner en les remettant face au public... sont têtus les coons... lol
Revenir en haut de page
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Chynouk,
que dit-elle ta mère ?..... que les chats viennent en expo pour se montrer et qu'ils sont impolis de tourner le dos au public ! :vampire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir que je me dépêche à terminer les coussins pour l'expo de Charleroi; combien t'en faut-il ? 4 si j'ai bien lu ? mazette, va falloir carburer pour soutenir ce boulot. je m'y mets demain sans faute :sourire
Revenir en haut de page
triplepaton
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les cages d'expo sont de 1 m de long et 50 cm de profondeur et 50 cm de hauteur. J'ai toujours eu des cages de cette taille à toutes les expos auquelles j'ai participé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow



Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

normalement si tu n'exposes qu'un chat tu n'as pas 1m de cage ! 2 chats oui.
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend sweet, il y a au moin un club sur paris qui ne te donne que des cages de 1 m même si tu n'as qu'un seul chat!!!! mais c'est vrai que ce n'est pas la majoruté des cas!!:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sweet Shadow



Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

je sais Boudchou c'est bien pour ça que je précisais 'normalement' :prie
Revenir en haut de page
NicNac



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour la taille des rideaux, mon éleveuse m'avait conseillé d'en faire pour une taille de 70 x 70 et tu t'arranges pour faire des attaches à 60 cm et à 50 cm, comme ça, t'es parée pour toutes éventualités..
Revenir en haut de page
opale 31
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 68

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

En général les cages en France sont de 1m x 0.5m x 0.5m.
Seul 1 club a des cages légèrement plus grandes de 1.2m x 0.6m x 0.6m.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum