Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton de 3 semaines qui perd ses poils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

voila il y a quelque jours j'ai remaqué que ma petite puce de 3 semaine maintenent avais du mal a grossir, elle prenais qu'elque grammes par jour et elle a meme perdu 3 gramme, sinon elle a l'aire en pleine forme.
se matin en la caressent je me suis appercue qu'elle perdais ces poils, se n'ai pas normal sur un chaton de 3 semaines, j'appelerais mon veto demain, mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivez a quelqu'un???

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruna
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Mai 2001
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle perd ses poils par poignée comme si elle allait perdre TOUS ses poils ( comme une chimiothérapie ?)
Si tel est le cas, je crois que c'est parce qu'elle a été déshydratée. J'ai eu le cas d'un bébé que j'ai élevé au biberon, car la maman n'avait pas une goutte de lait. Elle a perdu TOUS ses poils. Et en plus elle avait la peau très sèche. J'hydratait sa peau avec du lait corporel comme pour les bébés. C'est une de mes plus belle chatte à l'heure actuelle.

Je sais pas si c'est le même problème, mais si c'est le cas et que ta petite démarre, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Tout repousse et vite.

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum