Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanie FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h36 Sujet du message: |
|
|
Ma puce vient de mettre bas de 4 superbes chatons en pleine forme et déjà un peu raleur::
La maman se porte à merveille pour une première mise bas dont 3 chatons sur 5 sont arrivés par les pattes arrières(le 1 er malheureusement par mon manque d'expérience est mort )
Le vétérinaire m' a conseillé de laver la maman une fois la mise bas terminée q'uen pensez vous? |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h42 Sujet du message: |
|
|
Laisse la tranquille, elles font ça très bien toutes seules.... |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Euh, désolée, félicitations pour les naissances.
|
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h05 Sujet du message: |
|
|
Ma minette a mis bas le 21 aout, elle n'a pas été lavée et elle est super propre. Je précise qu'elle a le poil mi-long. :
Je pense qu'une chatte est déjà assez éprouvée par la mise bas, les bébés à s'occuper sans encore la stresser en la lavant... Sans compter les risques de lui faire mal au ventre... :
Toutes mes félicitations pour ces chatons : |
|
|
|
Nanie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h17 Sujet du message: |
|
|
Il pense que cela pourrait attirée les mouches.....
Là comme elle grelotait un peu je lui ai mis un e lampe chauffante et je dois dire qu'elle est ravie :::super:Elle ronronne un max. |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h25 Sujet du message: |
|
|
Je ne remets pas en doute les compétences d'un vétérinaire mais je n'ai jamais entendu une telle connerie, n'importe quoi...
Depuis que ta chatte a mis bas, tu l'as mise sur des linges propres et tu as enlevé de la pièce ceux qui étaient souillés??? En plus j'espère que ta chatte est dans une pièce fermée et que les fenêtres sont fermées? |
|
|
|
Nanie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Elle n est jamais sortie dehors::
Mais tu sais ici pour nos véto de campagne un chat qu'il soit persan ou juste un joli petit chat ' d'exterieur' c'est la même chose En général ils sont complétement abasourdi quand je leur dit qu'ils ne sortent jamais .C'est comme dès que tu commences à leur parler d'èlevage ,d exposition de toilettage tu as l'impression d'être un E.T.
Depuis que je suis dans la région j'ai vraiment du mal à trouver un bon véto.Ce matin par exemple lors de la mise bas le 1 er est arrivé ' à l ' envers '.Ma puce n'arréter pas de miauler et de geindre Le chaton était totalement bloqué.J'appelle mon véto .J'ai bien senti que je dérangeais et il me répond avant de me raccrocher an 'vous n'avez qu' à tirer sur les pattes arrières.3.J'avais beau tiré cela ne venait pas .Le 2eme véto qui m' a recu m'a montré comment faire. Ce n'était pas difficile encore fallait il avoir la méthode.
Malheureusement le 1er chaton a fait les frais du pas ' envie de travailler le dimanche '
Moi je travaille tous les dimanches(sauf aujourd'hui je me suis faite remplacer)et je fais mon travail au mieux.....
Voila j'ai fini mon coûp de gueule
|
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h46 Sujet du message: |
|
|
MDR pour le coup de gueule :::: Tu aurais mieux fait de demander de l'aide sur le forum :
Profite bien de tes bébés, ça pousse tellement vite : Les miens ont 15 jours et je ne les ai pas vu grandir :
|
|
|
|
Nanie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11h54 Sujet du message: |
|
|
oh que oui je vais en profiter je les quitte pas des yeux:::mdr:et c'est promis prochaine fois je sais a qui demandé conseil
Salut à tous je vais pouponner::: |
|
|
|
|