Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 07h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tout le monde:
Voilà la mésaventure qui vient de m'arriver et qu'elle n'arrive pas à d'autres.¨Pour résumer vite fait rendez-vous au 31.08.06 dans ' BESOIN DE RENSEIGNEMENTS MERCI'
Au jour d'aujourd'hui voilà ce qui se passe.
15jours avant de partir en Allemagne chercher ma puce l'éleveuse me demande de reporter de 5semaines m'a venue car la minette agée de 5mois n'a pas sa 2ème dentition de finie, impossible car billets d'avion achetés depuis 13juillet et non modifiables. Il lui est fait comme proposition de lui faire une lettre comme quoi on prend la puce en connaissance de cause. Elle dit réfléchir : elle va mettre 1 semaine pour ça . Et hier à j-7, elle m'envoie juste un e-mail me demandant mon rib le plus vite possible pour me rembourser l'accompte versé sur la minette. Donc je m'assoie gentiment sur 670€ de billets d'avion pour ne rien avoir en plus.
Et pour répondre à Orange , il semblerait qu'elle ne soit pas en TICA ou du moins comment le savoir. J'ai la carte de son club, puisque là-bas ce n'est pas comme nous.
Devinez quoi je n'ai plus que mes yeux pour :::snif:Si vous voulez connaître cet élevage en privé afin que même malheur ne vous arrive, envoyez-moi des mails en privé:. Merci
Bon dimanche à vous:: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h33 Sujet du message: |
|
|
sais tu qu'il existe des sites sur lesquels on peut revendre les billets d'avion, de trains etc.....bien sur tu y perdras un peu mais pas la totalité.
je suis désolée pour toi, c'est une belle arnaque sans parler des dégats psychologiques. :: |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h35 Sujet du message: |
|
|
les billets sont nominatifs et non modifiables |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h38 Sujet du message: |
|
|
non modifiables, cela voudrait dire aussi nominatifs ????
si tel est le cas, c'est encore plus lamentable : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h46 Sujet du message: |
|
|
on dirait bien que c'est une des spécialités de l'allemagne!
moi aussi, je me suis assise sur deux billets d'avions, l''éleveuse ayant changé d'avis!
et pour la dernière commande, j'ai heureusement eu Mustang qui m'a trés gentiment sauvé la mise et j'ai eu ma chatte!
je pense que les élevages comme ça devraient être dénoncés, afin que plus personne ne se fasse avoir!
je trouve, vu les plaintes, que c'est malheureusement une pratique courante!!!
de toute façon n'hésite pas à porter plainte contre elle auprès de son club!!!!!!!!ça la fera peut être réfléchir!!!!: |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h52 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai commandé ma petite british en Allemagne, sur le contrat de réservation, il y avait le Tribunal qui régissait la vente. Si tu as ce genre d'information, tu portes plainte. Une réservation, c'est du ferme surtout avec versement d'acompte. Même si tu ne récupères pas la chatte, elle te doit les frais annexes, et là, elle va sûrement réflé**** à deux fois avant d'annuler définitivement.... Et je ne lui donnerais pas mon IBAN pour le moment!!!!! Trop facile::: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h55 Sujet du message: |
|
|
un petit coup de surf sur ta messagerie: |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 09h57 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est pour lire les documents ni Aimée Jeanne ni moi meme ne lisont l'allemand et l'eleveuse n'a jamais fait aucun effort concernant la comprehension elle sait que nous ne comprenons pas l'allemand, alors que l'anglais oui. En plus son allempand n'est pas très comprehensible d'après l'ami qui nous a traduit quelques mails.
PS je devais aller avec Aimee Jeanne chercher la chatonne en allemagne |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
elle se trouve ou en allemagne acrobatie ? |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h02 Sujet du message: |
|
|
on devait recuperer la chatte a l'aeroport de leipzig, en plus ils ont demenagé recement donc là je ne sais plus où ils se trouvent |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h10 Sujet du message: |
|
|
ah ok,dommage que tu ne connais pas l'adresse.
Je ne la laisserais pas faire non plus,il y a eu une réservation avec versement,si tu pourrais trouver le club dont elle fait partie,on pourrait lui mettre un peu de pression.
|
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h18 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves le mot : 'Gerichtsstand' avec le nom d'une ville derrière, c'est la juridiction. Et tu peux t'adresser à celle de l'ancienne adresse. Enfin, de l'adresse qui est sur ton contrat de réservation. |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10h32 Sujet du message: |
|
|
voilà la ville LUTH EISLEBEN |
|
|
|