Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
tite charlotte, nouvelles de launie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

en copié collé :

'Salut tout le monde. Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de vous mettre une photo récente de Launie, mais je vous promets de le faire d'ici la semaine prochaine. Je suis en début de grossesse donc très fatiguée et en plus je n'arrête pas de vomir : d'où mon manque de courage !
Launie pèse maintenant presque 3 kg : on n'est loin de ses 300 g du début. Elle est toujours en pleine forme et mon chien commence à l'accepter : il s'approche d'elle et joue même avec elle.
Par contre, la journée, Launie reste dehors car la maison reste le territoire de mon Lipton et comme ça, il a la paix la journée : sinon elle lui saute dessus en permanence et, en plus, elle fait pipi de partout ! et comme l'a justement dit Blizar, mon chien ne doit pas être trop envahi sur son territoire : la situation semble lui convenir.'
:soleil:soleil
Par contre pour le croisé braque, toujours pas d'adoption en vue:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bliz ! :super
ça fait chaud au coeur de lire ces quelques lignes ! La petite Launie est entre de bonnes mains :top Normal qu'elle fasse encore pipi ... c'est un bébé ! Quel âge a-t-elle maintenant ? 3kg déjà, elle promet, la puce !
On attend les photos avec impatience ... mais on sait comprendre la situation. :sourire
Des tonnes de caresses à Launie et à son copain Lipton.
:soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum