Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitouit FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16h23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais bien avoir quelques conseils.
mon chat éternue depuis une semaine, et a un début de conjonctivite. je suis donc allée chez le véto qui m'a donné du collyre, de l'amoxival et de la tolfédine. Le traitement est aujourd'hui terminé, mais mon chat éternur encore un peu. Que puis-je faire d'autre, sachant qu'elle m'a dit que c'était virale.
merci d'avance |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
idem qu'Elvella , tu peux en plus faire les inhalations de perubore par ex à doser selon le poids du chat , donc le chat dans sa boite de transport, un bol avec de l'eau très chaude dans lequel on met le perubore et on recouvre le tout d'une grande serviette , 10 min 2 fois par jour en restant près du chat pour surveiller |
|
|
|
ptitouit
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
mon chat a 5 ans. Et sinon, oui il est vacciné, c'est pour ça que la véto dit que cela ne peut être que virale.
en tout cas, merci pour vos conseils! |
|
|
|
ptitouit
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 17h02 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais en acheter. mais on dose comment par rapport au poids??
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi le perubore plus facile en spary aromatique aux huiles essentielles qui est genial tu en vaporise dans l'air , sur les coussins ou se pose ton chat sur les canapes de partout en plus ca te fera aussi du bien aux voies respiratoires . ca evite l'inhalation je trouve ca bien mieux ca fait trois ou quatre ans que je m'en sers pour mes persans c'est l'ideal . en inhalation la dose 1 comprime dans un bol d'eau chaude . |
|
|
|
|