Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Merci..
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h24    Sujet du message: R�pondre en citant

A tous ceux qui sur ce form continue � nous aider en nous envoyant leur restant de m�dicament, de la liti�re, des croquettes mais aussi de petits jouets et couverture qui font la joie de nos petits prot�g�s...
Pour le moment les nouvelles sont bonnes, les b�b�s d'Alynn continuent � grandir avec les biberons, l'un des deux a d�j� ouvert les yeux, la teigne r�gresse d�j� et le RDV est pris pour tous les autres soins: st�rilisation, puce, vaccins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Bon courage. :yes
Car pour la teigne ce sera 21 jrs sur le plan th�orique de traitement, mais g�n�ralement c'est 30 jours avec bain tous les 2 jours et m�dicament tout les jours pour l'effectif total en contact avec l'animal porteur ou teigneux !:triste
De plus qu'elle difficult� de contr�ler la contamination dans les autres pi�ces? car les spores se v�hiculent par les v�tements entre autre.:doute
Sans compter l'assainissement des locaux avant l'arriv�e du chat contamin� et apr�s le d�part de l'effectif malade via des fumig�nes pour contr�ler puis boucler l'�pid�mie.:prie
Que de boulot :top m�me sur du poils court et nous vous souhaitons un bon courage :mdr dans cette entreprise d'envergure et ce, en connaissance de cause pour avoir apr�s l'achat d'un chat de race b�n�fici�, il y a 4 ans, de ce petit bonus suppl�mentaire :doute (h�radiquation en 21jrs x2 car rechute : heureusement mon effectif de persan n'�tait que de 4 chats OUF !) :fille
Les journ�es vont �tre lourdes � g�rer, mais que de satisfactions certainement pour ceux qui ont choisi cette vocation :epauler malgr� le travail et tout le contr�le que cela exige pour canaliser d'�ventuel risque de contamination.:snif:dort
Mais la d�votion passe outre cela : comme c'est beau.:super :super :super:soleil
BON COURAGE :chat
clementine
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h54    Sujet du message: R�pondre en citant

h�raldiquation :rire:rire:rire
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h00    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour C�line, Heureuse que c� aille bien. Tiens nous aussi au courant pour Acrobate.
scarlett77

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h01    Sujet du message: R�pondre en citant

As-tu besoin de quelque chose ?

THE-REGENCY

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci cl�mentine pour cette remarque constructive :soleil au niveau des fautes de frappes (si cela ce limite � ce type d'�tourderie alors :rire)

Au fait : pour info pour ceux qui se trouvent confront� � la teigne, je dois pr�ciser que les fumig�nes doivent �tre utilis�s sans la pr�sence d'animaux. Les portes camoufl�es, car la fum�e toxique passe sous les portes et le lieu doit �tre condamn� durant 5 heures pour que le produit mitonne bien.
C'est une info qui ne doit pas �tre n�glig�e pour bien jauger de l'effort incommensurable que doit d�ployer nos amis en charge des sauvetages pour tenir leur demeure apr�s chaque SOS accompli. :triste
Quant on voit que 30 chats, voir plus sont introduit dans une ann�e chez ces b�n�voles : moi je reste b�a sur leur disponibilit� � tout g�rer. :yes:yes:yes
Aussi, je leur renouvelle mes souhaits de bon courage :super:super:super.

Bye et excellente journ�e les filles :mdr :chat :soleil
VAL :reine

myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h26    Sujet du message: R�pondre en citant

la regente heureusement que tu es la banteay aurait sans doute pas su pour les fumig�nes tu es vraiment nulle!!!!!!!!!!!! tes conseils tu sais ou on les mets ...................... et si vous vous camoufliez toi et roi aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
orange

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h26    Sujet du message: R�pondre en citant

hypocrite ou admirative!!!!!that is the question???????????:rire:rire:rire:rire:rire
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h36    Sujet du message: R�pondre en citant

comme c'est beau L'amiti� et le r�confort via le forum :rire c�line va etre tr�s touch�e de ta sollicitude r�gency �a fait vraiment chaud au coeur de d�couvrir �a en d�but de semaine :prie
n'en faites pas trop sinon votre bon coeur vous perdra :top
melany

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h40    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne me pose pas la question, je sais :fille Mais je reconnais l'habilet� de la chose car tu ne peux pas r�pondre ce que tu penses sans �tre tax�e d'agressivit� :diable
J'ajouterai qu'elle ne nous apprend rien mais que c'est sympa de penser aussi � enlever les plantes avant de se servir des bougies :fille Merci pour elles :prie
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h48    Sujet du message: R�pondre en citant

mais quelle faux derche ..........:rire:rire:rire:rire

faute de frappe ???? mmmmmmmmm et mon c................c'est du poulet aussi :diable
**banteay*srei**

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h50    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour d�sinfecter l'ensemble de la chatterie, nous utilisons � la maison des n�bulisateurs, beaucoup plus efficaces et qui peuvent en plus d�truire les virus et les bact�ries.
Nous aurons aussi une lampe UV sp�ciale pour la desinfection de locaux gracieusement pret�e par nos v�tos pr�f�r�s

orange

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h51    Sujet du message: R�pondre en citant

et vlan!!!! :rire:rire:rire

**banteay*srei**

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h51    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour les plantes vertes , en chatterie je pense qu'il faut mieux les �viter et comme � la maison les chats ont libre acc�s � toutes les pi�ces, nous y avons renonc� depuis longtemps

melany

MessagePost� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h57    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi aussi, bien que je n'avais que des non toxiques, j'en avais marre de nettoyer la terre, il me reste mon basilic et ma nepeta cataire :chat seul le m�le dans sa v�randa a le droit au jardin fleuri :fille
Je pr�f�re ta solution de d�sinfection que les bougies, plus facile, plus s�re, :super

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: