Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h24 Sujet du message: |
|
|
A tous ceux qui sur ce form continue � nous aider en nous envoyant leur restant de m�dicament, de la liti�re, des croquettes mais aussi de petits jouets et couverture qui font la joie de nos petits prot�g�s...
Pour le moment les nouvelles sont bonnes, les b�b�s d'Alynn continuent � grandir avec les biberons, l'un des deux a d�j� ouvert les yeux, la teigne r�gresse d�j� et le RDV est pris pour tous les autres soins: st�rilisation, puce, vaccins |
|
|
 |
THE-REGENCY FDA d'or

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h49 Sujet du message: |
|
|
Bon courage. :
Car pour la teigne ce sera 21 jrs sur le plan th�orique de traitement, mais g�n�ralement c'est 30 jours avec bain tous les 2 jours et m�dicament tout les jours pour l'effectif total en contact avec l'animal porteur ou teigneux !:
De plus qu'elle difficult� de contr�ler la contamination dans les autres pi�ces? car les spores se v�hiculent par les v�tements entre autre.:
Sans compter l'assainissement des locaux avant l'arriv�e du chat contamin� et apr�s le d�part de l'effectif malade via des fumig�nes pour contr�ler puis boucler l'�pid�mie.:
Que de boulot : m�me sur du poils court et nous vous souhaitons un bon courage : dans cette entreprise d'envergure et ce, en connaissance de cause pour avoir apr�s l'achat d'un chat de race b�n�fici�, il y a 4 ans, de ce petit bonus suppl�mentaire : (h�radiquation en 21jrs x2 car rechute : heureusement mon effectif de persan n'�tait que de 4 chats OUF !) :
Les journ�es vont �tre lourdes � g�rer, mais que de satisfactions certainement pour ceux qui ont choisi cette vocation : malgr� le travail et tout le contr�le que cela exige pour canaliser d'�ventuel risque de contamination.: :
Mais la d�votion passe outre cela : comme c'est beau.: : : :
BON COURAGE : |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 08h54 Sujet du message: |
|
|
h�raldiquation : : : |
|
|
 |
scarlett77 FDA de bronze

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour C�line, Heureuse que c� aille bien. Tiens nous aussi au courant pour Acrobate. |
|
|
 |
scarlett77
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h01 Sujet du message: |
|
|
As-tu besoin de quelque chose ? |
|
|
 |
THE-REGENCY
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Merci cl�mentine pour cette remarque constructive : au niveau des fautes de frappes (si cela ce limite � ce type d'�tourderie alors : )
Au fait : pour info pour ceux qui se trouvent confront� � la teigne, je dois pr�ciser que les fumig�nes doivent �tre utilis�s sans la pr�sence d'animaux. Les portes camoufl�es, car la fum�e toxique passe sous les portes et le lieu doit �tre condamn� durant 5 heures pour que le produit mitonne bien.
C'est une info qui ne doit pas �tre n�glig�e pour bien jauger de l'effort incommensurable que doit d�ployer nos amis en charge des sauvetages pour tenir leur demeure apr�s chaque SOS accompli. :
Quant on voit que 30 chats, voir plus sont introduit dans une ann�e chez ces b�n�voles : moi je reste b�a sur leur disponibilit� � tout g�rer. : : :
Aussi, je leur renouvelle mes souhaits de bon courage : : : .
Bye et excellente journ�e les filles : : :
VAL : |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h26 Sujet du message: |
|
|
la regente heureusement que tu es la banteay aurait sans doute pas su pour les fumig�nes tu es vraiment nulle!!!!!!!!!!!! tes conseils tu sais ou on les mets ...................... et si vous vous camoufliez toi et roi aaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h26 Sujet du message: |
|
|
hypocrite ou admirative!!!!!that is the question???????????: : : : : |
|
|
 |
LDYKOI FDA de bronze

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
comme c'est beau L'amiti� et le r�confort via le forum : c�line va etre tr�s touch�e de ta sollicitude r�gency �a fait vraiment chaud au coeur de d�couvrir �a en d�but de semaine :
n'en faites pas trop sinon votre bon coeur vous perdra : |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
Je ne me pose pas la question, je sais : Mais je reconnais l'habilet� de la chose car tu ne peux pas r�pondre ce que tu penses sans �tre tax�e d'agressivit� :
J'ajouterai qu'elle ne nous apprend rien mais que c'est sympa de penser aussi � enlever les plantes avant de se servir des bougies : Merci pour elles : |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h48 Sujet du message: |
|
|
mais quelle faux derche ..........: : : :
faute de frappe ???? mmmmmmmmm et mon c................c'est du poulet aussi : |
|
|
 |
**banteay*srei**
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Pour d�sinfecter l'ensemble de la chatterie, nous utilisons � la maison des n�bulisateurs, beaucoup plus efficaces et qui peuvent en plus d�truire les virus et les bact�ries.
Nous aurons aussi une lampe UV sp�ciale pour la desinfection de locaux gracieusement pret�e par nos v�tos pr�f�r�s |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
et vlan!!!! : : : |
|
|
 |
**banteay*srei**
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
Pour les plantes vertes , en chatterie je pense qu'il faut mieux les �viter et comme � la maison les chats ont libre acc�s � toutes les pi�ces, nous y avons renonc� depuis longtemps |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Lun 28 Ao� 2006, 09h57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, bien que je n'avais que des non toxiques, j'en avais marre de nettoyer la terre, il me reste mon basilic et ma nepeta cataire : seul le m�le dans sa v�randa a le droit au jardin fleuri :
Je pr�f�re ta solution de d�sinfection que les bougies, plus facile, plus s�re, : |
|
|
 |
|