Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
petit moment de ce matin !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

comment veux tu ne pas être en forme quand on se lève le matin face à tant de sérénité...je voulais juste vous le faire partager..... suis trop heureuse de les voir ainsi et en plus le soleil brille .....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabilou...


My :chat :chat bientôt + :chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super:toutes ces photos...
1 question Chalou, Mac Murphy est red tabby ou crème?:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

grande question !!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible à dire!!!!ses yeux deviennent verts en plus peut etre red silver ou creme silver ............................:chat
Revenir en haut de page
guizmeau



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais remarqué pour les yeux et justement, je me demandais aussi pour red silver, car ce n'est pas toujours facile de se faire une idée en photos.

En tout cas il est :super
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Mya quant à elle n est pas dérangée le moins du monde par l appareil photo...:rire

( si vous trouvez qu elle est un peu grosse...vous n avez pas vraiment tort, mais la façon dont est prise la photo accentue ses rondeurs...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Sa majesté daigne ouvrir un oeil pour vous saluer....:moque
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible ling !!!!!!!!!!!!!! elle est trop....................:yes:yes:sourire
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

quelle paillasse ta Mya :rire

Au moins chez moi les chats sont tres eveilles:bof:rire:meme pour les seances photos:etonne:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

michouchat t'as raison même pas un oeil elle ouvre pas possible cette chatte mais je l'aime tout comme tous ici elle nous en a tellement fait voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ehhhh ling ca va elle notre mya ?????????????????
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 23h51    Sujet du message: Répondre en citant

bof michouchat ....... l'ojbectif ou le flash n'a pas l'air de le déranger .......................:yes
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 00h53    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Chalou,

Ils ont bien grandi tes mini chats...Ils sont trop beaux, My a de la chance, la petite Vaian à l air d etre un amour, et elle a de sacrés yeux de coquine. :super

Quant à Mac Murphy, c est la douceur meme, non?:amoureux



Michouchat...

qu'entends-je, qu'ouis-je, qu'ecoustique-je????:muet...Mya une paillasse????:star

non c vrai, t as raison, la photo parle d elle meme. Mais elle a quand meme des

moments d'activité, je te rassure:rire



Sinon, je suis super contente, Mya pete le feu. Elle a été stérilisée et depuis, rien à
dire. On la sent beaucoup plus tranquille, elle passe à nouveau beaucoup de temps à
jouer avec Vanille. Ca me change, car pendant 1 mois et demi ça a été chaleurs à
répétitions et puis ce fameux problème de boiterie, de fievre...Ce qui fait que cela
faisait longtemps que je n avais plus vu ma Mya aussi relax. Meme dormir comme ça elle le faisait plus, elle était toujours crispée.
La pauvre, elle a vraiment du avoir 2 mois pas faciles, mais heureusement ces jours ci, je la retrouve.
Bref, elle va tres bien:super
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 01h51    Sujet du message: Répondre en citant

Michouchat...

regarde Vanille et dis moi à quel animal qui vit chez toi elle te fait penser...moi je dirai qu on dirait un lapin ( ses pattes...)...c est ma Pampam à moi...:rire


Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 02h10    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une dernière et après j arretre....

Je sais pas si c est parce que c'est assez nouveau quand meme pour moi la vie avec des chats, mais je m en remets pas...je passe des heures et des heures à les regarder...:amoureux
En plus je les retrouve toujours dans des situations ou des positions rigolotes. Sur cette photo, c est une partie de chasse aux moustiques...ça fait au moins 30mn qu elles sont là à le regarder le moustique , mais il est trop haut alors elles ralent....:rire
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure de la sieste .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum