Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croquettes nutro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6483
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

salut,


Je vais acquérir un petit chaton et son propriétaire a recours au croquettes nutro.
Quelqu'un connait'il se produit? Ou en trouver dans le commerce? Peut'on envisager de changer l'alimentation d'un chaton? Que me conseillez vous?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6483



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 17h04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

J'espère juste pouvoir en trouver facilement, en magazin et non sur internet. Je vais aller sur internet pour trouver des points de vente.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'en commander 40 kilos, je les ai toutes essayées
préférence de mes chats pour choice au poulet
mais il parait que le plus complet est complete care
j'ai aussi prix du kitten au poulet, les chats adorent:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Oct 2000
Messages: 182

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

pour les croquettes, mes chats aiment toutent les variétés sauf la complete care. Allez savoir pourquoi. Très étonnée aussi, car ils ont adoré les light, alors que dans les autres marques, ça ne passait pas, les light sont en principe moins grasses, donc ça enlève de l'appétence. Dans les boites, c'est également les light les préférées. Bizarre parfois, les goûts de nos chats...

Christine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi, c'est le complete care qu'ils aiment le moins (je crois qu'il y a moins
de poulet dedans) que dans choice poulet adulte
Revenir en haut de page
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 07h54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir signalé ce fil Orange, c'est très intéressant en effet et je vais essayer d'en savoir plus.
:chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catck



Inscrit le: 14 Oct 2000
Messages: 182

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 08h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Twinkle,

Suite à ta demande, je t'ai répondu dans ta BAL sur l'alimentation en général et NUTRO en particulier. Comme je n'ai pas de nouvelles et que tu cherches toujours des infos.
Tu n'as pas reçu mon message ???

Christine
Revenir en haut de page
wf6483



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'infos. Car leur site n'est pas très bien fait. Ok la description des gammes de produits est bien faite mais aucune info sur les points de vente. j'ai envoyé un mail hier soir pour avoir la liste.
Revenir en haut de page
wf6483



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des infos par mon éleveur. Elle utilise complete care kitten et elle l'apprécie. Je me suis renseignée auprès de mon vétérinaire qui lui n'a recours qu'à la gamme Hills. Pensez-vous qu'une éventuelle subsitution est possible?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum