Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
au sujet des fold...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lumtourie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Mai 2001
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Samara : sous le nom de ton mari, vous n'avez pas commencé un élevage de color point depuis une année ? des couleurs à problème d'après toi ???? :muet

De plus, j'ai un mâle british shortair bleu, et pour ton info, il n'y a aucun lilac dans son pedigree ... et ouiiii ... cela existe, même si tu dis que tous les bleus ont du lilac dans leur pedigree. :muet:muet

Et c'est vrai, qu'en te lisant, tu dénigres pas mal le fold. C'est bizarre, car tu es pourtant présidente du club européen du fold ????!!!!

Pour ma part, je ne fais pas autant de chichi pour la nourriture. Je leur donne, tout comme Liza, des croquettes, et de plus, les restes de nourriture. Pour les vitamines et autres, je ne saurais pas quoi leur donner, car je ne l'ai jamais fait.

C'est vrai que c'est une race facile, pour autant que l'on respecte certaines règles, mais c'est le lot de pas mal de races de chat. Et c'est notre rôle en tant qu'éleveur de bien jouer notre rôle, et d'en informer toutes les personnes qui sont intéressées d'avoir nos chatons des plaisirs mais aussi des risques dans l'élevage de notre race que nous aimons.

Chat-lut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai mon mari a fait une portée l'année dernière et une cette année que les bébés sont tous mort je l'ai dit sur le forum mais en british , et pas question de faire du fold pour les reste e préfère me taire , point final , car jedeviendrais méchante alors stop svp mieux vaut ce taire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

que de révéler certaines choses qui ne serait pas agréable a dire pour certains:rire:rire:rire:rire:rire:rire:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas vous adressez a Nooks , elle aussi a été présidente des amis deu fold , elle afait pas mal d'étude sur le fold avec Uschi !!!!!!!:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

merci au webmaster d'avoir supprimé mon fil , car il est vrai pas très gentil , et je m'en excuse auprès de vous , mais parfois la colère emporte les gens lorsqu'il sont accusés a tord encore un grand merci et toutes mes excuses encore uen fis :chut:chut:chut
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum