Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mon chat bave

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimdonim
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

mon gouttiere âgé d'un peu plus d'un an a tendance a baver sans arrêt et ce, depuis toujours. Jusque là je ne me suis jamais inquiétée mais en lisant sur ce forum ttes les pathologies suceptibles d'affecter le chat, je commence à me poser des questions. Sinon en parallèle il se porte comme un charme et n'est porteur ni de la felv ni de la leucose. Existe t-il des chats baveurs?!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

voir les gencives, les dents, c'est quelle race, car quand les dents ne sont pas bien placée, il y a un risque

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimdonim



Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un chat de gouttière adopté a l'aspa et visiblement il n'a rien au niveau des gencives ni odeurs sucpecte
Revenir en haut de page
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas de bobos dans sa gueule,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimdonim



Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

non, vraiment, j'ai beau regarder il n'y a rien d'anormal. Mais j'ai remarqué qu'il salive encore plus quand il dort ou quand je lui fait des papouilles???
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être les glandes salivaires,mais ce n'est que le véto qui pourrais te renseigner au mieux, sino je ne vois pas

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
kimdonim



Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:Merci à tous pour toutes ces pistes!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum