Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
qui veut voir des RED
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde - je suis heureuse ce soir, même depuis hier !! :soleil:soleil
mon adorable Vikita (maine-coon red) a mis au monde 6 beaux bébés hier dans l'après - midi, dans une belle boîte que j'ai fabriquée et que j'ai installée près de mon lit afin qu'elle reste près de moi le plus possible


Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparemment j'ai encore un problème pour passer les photos !!!
Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h16    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, en insistant un peu cela fonctionne :rire:rire


voici les 6 petitessssss boules de poils
Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h25    Sujet du message: Répondre en citant

rien que du red - !!! en principe 4 filles et 2 garçons !!! Heu Lola et le vétérinaire ont vérifié, mais c'est pas facile hein !

la maman ce matin à 4 h a décidé de déménager les chatons dans la lingère !! je les ai repris, elle les a remis un quart d'heure plus tard, j'ai repris et fermé l'armoire..... après un petit temps, j'ai entendu pleurer un ou deux bébés .... la petite chipie les avait déménagés dans le bac à litière carrément !!! rebelotte, remis les petits dans la boîte près du lit, enlever le couvercle de la litière et pas 20' plus tard elle recommençait ....zou dans la litière

elle a gagné, elle est dans une plus petite boîte sur la planche du bas de la lingère avec la porte au trois-quart fermée et elle s'y plaît à ravir, une vraie boîte à ronrons !!!
Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h35    Sujet du message: Répondre en citant

et une tite dernière : une de mes photos préférées :

elle est si tendre quand elle a des bébés, autrement c'est une vraie 'terreur' , surtout quand Lola la coiffe !!! là elle mord et griffe, son toilettage n'est pas une partie de plaisir:langue:grr

Hé bien regardez là maintenant, une petite chatte pleine d'amour et de tendresse, hier, elle s'est laissée couper les poils tout le long de son ventre et dans le creux des pattes !! (car évidemment elle a son poil d'hiver elle) et elle n'a rien dit, s'est laissée faire en ronronnant, elle comprenait que c'était pour son confort. Ce que je peux l'aimer ma Vikita :amoureux:amoureux

je vous souhaite une bonne nuit, la mienne sera entrecoupée de visites dans l'armoire :rire:rire:mais je me lèverai avec bonheur pour admirer les belles choses que la vie nous offre :soleil :soleil

amicalement

mina :chat
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations chynouk pour cette belle portée :super

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mustang,

j'ai du modifier mon post, j'avais mis 'red cream', Lola m'a dit non, c'est RED (tout court) :muet:muet

du coup ma photo a disparu et ne veut pas se remettre, je la glisse ici

ce matin, ils sont rondouillards et dorment comme des bienheureux, je ne me suis levée que 4 fois !! :rire:rire:rire la maman est super cool :amoureux

bonne journée à tous
amicalement
Mina :chat
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a cette portée 'incendiaire' :amoureux:soleil:soleil
et félicitations 'aux mamans':yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

trop choux tous ces petits rouquins et rouquines...

elle a l'air bien heureuse la maman en tout cas, féliciations et bienvenue aux petits bouts de choux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout mignon ça , j'adore le red comme le noir , dommage que les gens ne savent pas que ce sont les meilleurs caractères , ils sont adorables bisous Chinouck:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour ces jolis bébés, longue vie aux petits écureuils !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup les rouqins, rouqines, et ceux -ci me font déjà craqués, ils sont superbe, et je me réjouis de les voir plus grand

félicitations à cette heureuse maman, et bisous aux petiots:super:top

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

chynouk, sur la photo que tu prefères et moi aussi elle a une expression d'un tel bonheur,
pleinitude , je la trouve absolument belle , le miracle de la vie :soleil

si elle n'aime pas être peignée tu peux essayer la brosse avec les picots en caoutchouc chez p..es, même les plus recalcitrants adorent , ça fait comme un massage et enlève tous les sous poils et ainsi après tu peux passer au peigne plus facilement - le peigne avec les dents qui tournent utrangler est vraiment bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

voici BALTHAZAR, highland fold red self, il vient souhaiter la bienvenue à ses congères rouquins, et rouquines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon Balthazar à moi :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum