Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
les bb de sandy et de vahiné

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warschawa
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 07h14    Sujet du message: Répondre en citant

merci sandy et vahiné d'avoir si chaleureusement accueilli mes 2 rouquines je suis surtout heureuse qu'elles vous donnent tant de plaisir. je vous envoie la photo du petit frère borodine que je garde à votre disposition pour toute aide si besoin pour vous 2 et quiquonque en aurait besoin. je suis une très vielle dame qui a 30 ans d'élevage de briards et 17 ans de chats persans et 3 ans d'exotics (avant je ne les aimais pas et vous voyez où j'en suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stessy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Aoû 2002
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Airelle
Il est superbe ton Borodine j'ai hate de le voir en expo et toi aussi ta visite etait trop courte quand tu as apporte ' porte clefs ' a Vahiné
Sandy doit regaler aussi avec sa petite puce rousse
Vahiné quand elle etait chez moi je ne te dis pas l'amusement que nous avons eu a voir cette petite 'porte clefs' jouer sauter dans tous les sens et surtout peur de rien
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dachat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Airelle et Stessy,
Quel plaisir de pouvoir vous féliciter toutes les deux (les éleveuses) pour les 4 bébés que j'ai eut à la maison avec Vahiné avant son départ. :doute
J'ai pu les admirer et me régaler à leurs contacts, il est vrai que Babaîaga appelée 'porte clef' est vraiment trop coquine :chat:fille et qu'elle sait joué de son petit monde !!! :rire:rire
Je félicite aussi Vahiné et Sandy pour leur nouvelles petite puces et je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelles vies :soleil:yes
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

merci airelle de m'avoir confié ce petit clown qui me suis partout comme un petit chien et qui fait tourner en bourique les grands de la maison. Borodine est sublime, je pense que ce petit bonhomme va faire des ravages et je tesouhaite avec lui beaucoup de bonheur.
Ce court moment partagé en ta compagnie airelle fut un vrai moment de plaisir et de complicité.:chuchote
merci dachat et stessy de m'avoir reçu chez vous c'était de purs instants de bonheur:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum