Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Jaune d'oeuf pour chat ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

je donne de temps en temps un jaune d'oeuf, dans du lait, mais avec une pincée de sel, qui sert à bien délayer le tout

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 23h50    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens thé tu me copies maintenant hi hi hi , oui c'est ce que je donne a ma femelle ayant fini de faire ses bébés , mais il n'est pas contre'indiqué de lui donner 1 x tout les quinze jours , un jaune d'oeuf dans sa nourriture ou son filet américain c'est très bon mais pas exagérer car beaucoup de protéînes et trop c'est pas bon non plus .
pour la chatte aynat fini de faire ses bébés , je mets tièdire du lait en boite tel que carnation , ou autre mais pas de l'autre lait il faut qu'il soit très riche vous mettez une cuillère a café de miel et bien agiter afin que ce dernier soit fondu , vous pouvez dès lors ajouter le jaune de l'oeuf c'est aussis simple que cela , mais une fois seulement j'ai une amie qui le fait avec du lait en tube sucré c'est pas mauvais non plus :super:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 23h52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai omis de vous dire que le miel est très bon pour le coeur , c'est un tonic , même mon cardiologue me le conseil avec une tartine:super:super:super:super:super
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

le miel c'est du sucre, j'éviterais pour un chat . Sinon, c'est avec le jaune d'oeuf que le poussin se développe . des protéines à l'état pur . trés bon pour les chiens et les chats aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 23h59    Sujet du message: Répondre en citant

haxo , non le vrai miel n'est pas du sucre comme du sucre fin ou en morceaux , mais bien avec le pollen des abeilles , j'ai des ruches alors je n'ajoute pas de sucre dans mon miel comme celui des grand magasin , c'est la que beaucoup ce trompent c'est un sucre naturel et pas celui de le betterave sucrière :chat:chat:chat:chat:si cela aurait été mauvais , mon cardio ne me l'aurais pas fait utilisé
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute la différence entre le saccharose (betterave) et le fructose (et autres) issu des fruits. L'un est un sucre rapide et n'est pas très bon pour la santé et l'autre est un sucre lent et bien meilleur pour notre organisme.... Pour ma part, je ne rentre pratiquement plus de saccharose à la maison, le fructose sucre bien mieux pour un gout identique. Idem avec le miel.
Quant à donner du sucré aux chats, c'est lorsqu'il en ont besoin pour éviter une crise d'hypoglycémie (mise bas en l'occurence), et dans ce cas là, il faut penser à leur donner les deux sucres : rapide pour remonter immédiatement le taux de sucre dans le sang et lent pour qu'il puisse le bruler à plus ou moins long terme... Ensuite c'est en digérant les graisses de leurs repas qu'ils arrivent à le fournir naturellement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum