Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton en expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muraille66
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller en expo à la fin août avec ma petite birmane de 3 mois. Je me pose la question si je dois la laver, comme je fais avec sa maman ou la laisser comme elle est ?
Donnez-moi votre avis ! :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma belle !

Je n'y connais rien en birman et tu le sais lol ! Mais perso, je pense qu'à 3 mois il n'est pas nécessaire de la laver...enfin je crois !

Mais je suis certaine que des experts en Birman vont mieux te répondre que moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bledor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu dois la laver et surtout bien la sécher a rebrousse poils. Faire le bord de l'oreille aussi pas oublier pour un birman.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

une exposition est un concours de beauté, ne pas l'oublier. les chats doivent être lavés, toilettés, et plus on commence à les laver jeune, plus ils en prennent l'habitude.
bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muraille66



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour ces réponses. Alizée aura droit à son premier bain ...:sourire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 00h02    Sujet du message: Répondre en citant

je dois te dire qu'avec es chatons , jamais d'expo , une fois et pas deux ils sont déjà stressé lors du voyage , et je ne veux ramassé aucune salopperies:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum