Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
la cruauté des humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superleonettetuning
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

juste un petit mot pour se rendre compte que les humains sont vraiment méchants :nul ! Hier soir, ma voisine vient sonner chez moi pour voir si je n'avait pas 'perdu' des chats, moi qui ne laisse jamais sortir mes chats! enfin, elle me dit qu'il y a une maman avec ses 4 bébés dehors tout seuls. Je suis sortie et j'ai vu 4 mignonnes petites boules de poils courrir pret de moi avec la maman.
Je ne pouvait pas les laisser dehors mourrir de froid dans la pluie (he oui notre petite Belgique). Alors, je les ai tranquillement installer dans mon garage jusqu'aujourd'hui matin, je les ai conduit chez mon véto qui se chargera de leur trouver une petite famille.

quelques petites photos des bébés et de la maman :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon petit préféré :amoureux
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

La maman :fille
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

oups
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

encore un autre petit bout'chou :roi
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Et le plus petit des quatre.
Quand on voit ces p'tites bouilles d'amour, je me demande comment on peut leur faire du mal :nul :grr :langue
Revenir en haut de page
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton véto a également pris la mère en charge?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils avaient encore besoin de leur mère, ça aurait été un crime de la laissée alors qu'elle est douce et d'une gentillesse extrême, elle n'a pas arrêter de me faire des câlins. Les gens qui les ont abandonnés sont vraiment méchant :grr
Revenir en haut de page
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé l'année dernière, j'ai gardé les 3 chatons, mais ils restent dehors.
Je pensais les donner une fois sociabilisés, puis je n'ai pas pu...:snif

Ils sont stérilisés, vaccinés, nourris, logés, câlinés et supers heureux...:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, il va la stérilisée et les petits, seront placés dans une bonne famille. Mais je dois bien avouer que je m'y était déjà attachée :snif
Revenir en haut de page
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai jamais pu faire stériliser la mère et j'espère que cette année elle ne va pas me refaire le coup...
3 zigottos + les 2 miens ça suffit :amoureux
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi je suis sortie de chez le véto en pleurant :snif en plus de ça il y avait un peit vraiment attachant.
Petite photo du petit :roi
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit la chanson : Vive les vacances plus de penitences les chats au feu et les chatons au milieu:grr:langue:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, il y a pleins de petit orphelin pret de chez moi, mais déjà trop sauvage pour les attraper, pour les petits et la maman, j'ai eu de la chance. La maman est très sociable, tant mieux car les petits tétaient encore.

On vit dans un monde horrible. :nul
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum