Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que faites vous dans la vie?
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit fil pour savoir ce que vous faites dans la vie, quelle est votre profession, les races élevées...? simplement par curiosité, parce qu'à force de voir tout le temps les même personnes poster des fils, j'aimerais bien juste savoir ce qu'ils font dans la vie, leur boulot, s'ils y en a qui travaillent dans le domaine félin les chats qu'ils ont...

Perso, je suis étudiante en psychologie et je passe ma licence l'année prochaine et mon ami rentre à l'iufm l'année prochaine pour devenir professeur des écoles. Nous sommes sur Amiens, en appartement. Bientot propriétaires de 2 femelles british shorthair. Voilou voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club ! Professeur des écoles, deux britishs shortairs, un persan, un brave gouttière, la smala en appart .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis consultante dans un cabinet de recrutement.

4 chats, bientôt 5; euh non bientôt plein puisque ma minette attend notre première portée pour le mois prochain.