Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que faites vous dans la vie?
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit fil pour savoir ce que vous faites dans la vie, quelle est votre profession, les races élevées...? simplement par curiosité, parce qu'à force de voir tout le temps les même personnes poster des fils, j'aimerais bien juste savoir ce qu'ils font dans la vie, leur boulot, s'ils y en a qui travaillent dans le domaine félin les chats qu'ils ont...

Perso, je suis étudiante en psychologie et je passe ma licence l'année prochaine et mon ami rentre à l'iufm l'année prochaine pour devenir professeur des écoles. Nous sommes sur Amiens, en appartement. Bientot propriétaires de 2 femelles british shorthair. Voilou voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club ! Professeur des écoles, deux britishs shortairs, un persan, un brave gouttière, la smala en appart .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis consultante dans un cabinet de recrutement.

4 chats, bientôt 5; euh non bientôt plein puisque ma minette attend notre première portée pour le mois prochain.

Côté chats j'ai une gouttière tortie stérilisée, un british shorthait bleu point castré, une highland fold bleue tortie, une british shorthair chocolat bicolore point, et mon petit mec fold lilac qui arrive bientôt :soleil et les bébés si tout se passe bien :prie

Et je suis entre Lyon et Saint-Etienne en maison :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

Assistante médicale à Genève
3 british adultes + 3 chatons.

Voilou ! :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h09    Sujet du message: Répondre en citant

emploi vie scolaire à metz en attendant d'être professeur des écoles à montpellier
3 chats : abyssin, norvégien, européen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Employée de banque à Paris, j'habite en région parisienne....
10 poilus en ce moment.... 6 bébés, un gouttière, une scottish et 2 filles british.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j ai une pension pour chats , jai deux bribri et deux fold
je suis en maison.............dans le pas de calais:sourire:sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

ca me plairait une grande baraque, mais dans mon coin, impossible à moins d'être milliardaire !
Revenir en haut de page
Titi le fou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca fait pas mal de temps que je n'ais pas récris ici mais je continuais de vous lire ...
Pour ma part, j'ai 27 ans sans emploi jusqu'a présent, mais un poste d'employé vie scolaire en primaire (contrat avenir) pour la rentrée scolaire. J'habite en Côte d'Or chez mes parents mais dès le 1er aout j'ai un appartement (T2). En ce qui concerne les chats, je suis propriétaire d'un gros chat de gouttière (7 ans), un oriental mâle castré chocolat silver spotted tabby (3 ans), d'une siamoise lilas point (18 mois) et je recherche 1 ou 2 autres chats pour me lancer dans l'élevage d'oriental et mandarin.
Je veux vous préciser que je n'auarait que ma siamoise et le ou les 2 nouveaux dans mon T2. Qu'en pensez vous ? 3 chats dans un T2, c'est trop ? Sachant que je pense prendre un mâle que je pourrais à la sa pubèreté le laisser chez mes parents. A quel age les orientaux mâle peuvent saillir ? Ma siamoise vient d'avoir ses 4 ème chaleurs tous les 3 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grosso modo ce que j'ai à la maison . par contre, je ne prendrai pas de mâle entier à la maison because les odeurs (j'ai déjà testé)
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une maitrise de droit privé,j'ai tenté le concours de prof des écoles après une année d'iufm mais je ne l'ai pas eu car ma note en maths était trop faible(14):bof:cette année j'ai passé contrôleur des impots mais j'ai échoué à l'oral final dc je le repasse l'an prochain;je suis en m^me temps assistante d'éducation dans un collège en zep j'habite reims dans la marne et j'ai 2 persinous et un lapin nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc toi!faute de frappe tu connais?:rire:rassure toi pour mon orthographe c'est un de mes points forts:langue:rire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca compte encore l'orthographe pour faire professeur des écoles ?:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h35    Sujet du message: Répondre en citant

haxo ma pauvre ,j'avais une copine qui faisait 5 fautes par ligne et elle l'a eu ce concours,ça me désole:chut
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme alors ! L'orthographe ce doit être coefficient 0,005 :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum