Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LOOF/FFF
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solal
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DRAGON pour ta réponse mais je crains qu'elle passe inaperçue, je me permets de repiquer ton texte qui est celui du communiqué que l'on trouve sur le site du LOOF :

DECISION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

du mercredi 19 juillet 2006

Comme prévu le Conseil d'Administration du LOOF s'est déroulé le mercredi 19 juillet 2006 en présence de 12 Administrateurs.

La principale décision prise concerne l'accord donné au Président du LOOF pour signer le communiqué ci-dessous, conjointement avec le Président de la FFF.

Cet accord a été approuvé par 8 voix.

........

Ce communiqué est la suite logique du désir d'ouverture du LOOF afin de débloquer la situation vis à vis des Clubs affiliés à la FFF.

C'est ainsi qu'à compter de la date de signature par les deux Présidents de ce texte, les Certificats d'Aptitudes délivrés par les Juges lors des prochaines Expositions organisées par ces Clubs, pourront être utilisés dans le cursus LOOF pour la délivrance des différents Titres désirés en vue de leur mention sur les pedigrees.

De son côté la FFF s'engage à suivre la Règlementation des Expositions LOOF, comme cela se produisait du reste les années précédentes, et à prévenir les exposants des éventuelles restrictions dans les races jugées et dans les Certificats délivrés en fonction de l'application du règlement FIFe.

C'est le cesser-le-feu, on va de nouveau pouvoir faire toutes les expositions sans se préoccuper de qui organise. Vivement les deux signatures.

C'est une SUPER BONNE NOUVELLE:soleil:soleil:soleil

Merci Monsieur le Président, vous avez tenu vos engagements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle passerait inaperçue :etonne
solal

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

DRAGON avait gentillement répondu à mon fil d'hier qui est aujourd'hui en 3ème page.
melany

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je ne m'en suis même pas aperçue (qu'il était en troisième page) parce que quand je passe devant l'ordi je clique sur derniers messages et ceux que j'ai déjà lus n'ont pas la même couleur, donc je ne rate rien, c'est pourquoi je posais la question :chat
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

un grand Merci Solal et Dragon pour cette information !!!! je suis bien contente ! et ne suis pas étonnée de la part de Monsieur Leterrier, c'est génial qu'il ait réussi à trouver un terrain d'entente !!!! Grand coup de chapeau à notre Président du Loof !!!!!:soleil:soleil:soleil
A propos, j'ai reçu mes pedigree en quinze jours !!!!! je n'avais jamais eu de souci auparavant, mais là c'est un record !!!! :yes
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a juste un truc qui m'embête, dans cette bonne nouvelle:ça n'a pas l'air rétroactif...Les points gagnés depuis Janvier, ils sont perdus-perdus??
hesperides

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait malheureusement....mais ne peut te le confirmer...je suis trop contente quand même !!!!!:mdr
dragon
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est dans le texte :

'C'est ainsi qu'à compter de la date de signature par les deux Présidents de ce texte, les Certificats d'Aptitudes délivrés par les Juges lors des prochaines Expositions organisées par ces Clubs'
**calliopée**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

'...qu'à compter de la date de signature par les deux Présidents de ce texte'
quelqu'un sait quant l'autre Pt a signé ?
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ava_is pas tout de suite saisie la nuance est ce que les 2 signatures sont bien apposées au bas du documents si oui et bien c'est super extra pour tout le monde mais je suis comme saint thomas ou comme on dit chat echaudé carians l'eau chaude :yes
un ami
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

L' intégralité du 'communiqué LOOF - FFF' a été ajouté sur le site du LOOF.

Je ne vois pas comment R. Lubrano peut signer un document où il est écrit que la FFF s'engage à respecter les réglements LOOF.

Si le Président de la FFF a rédigé ce document et le signe, je suis inquiéte sur sa santé mentale.

Mais dans le monde félin, tout est possible.
melany

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

Craint l'eau froide Keskeldy :clindoeil:Sinon ça ne veut rien dire :chat
wf3289
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du texte diffusé

je trouve tout le monde très optimiste

que les titres obtenus dans des expos FFF soient reconnus OK

mais pour ceux qui auront des chats de races non reconnus FIFE (pas de titre du tout ???) ou ceux qui n'auront pas fait le cursus des CAC CACIB etc. FIFE (beaucoup plus contraignant que le cursus LOOF)

vous croyez qu'il va leur arriver quoi ?

ils vont se retrouver ad vitam eternam en classe ouverte c'est-à-dire en CAC

Je vois pas comment les clubs FFF vont pouvoir en même temps respecter les contraintes FIFE qui exigent un cursus intégral respectant les règles FIFE et suivre - comme le laisse entendre le texte diffusé - les règles du LOOF

tout bénef pour les club FFF qui auront plus d'exposants

Mais à moins que je n'aie rien compris

les exposants naïfs et cochons de payeurs vont se faire avoir en beauté

Mon Champion d'Europe LOOF qui se retrouve en CAC FFF

snif snif !!!!

Si c'est pas ça ? faut expliquer

j'attends de voir

cela risque d'être comique
LDYKOI

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour cela que j'ai emis un doute :rire
escusez moi bien sur l'eau froide lol
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

pour WF3289

Je penses que ton analyse reflète les interrogations que d'autres personnes ont eu mais comme l'a dit un eminent membre du CA,
le LOOF n'a pas pour objectif de satisfaire les éleveurs CQFD

Je suis contre ce genre de remarque et je revendique mon opposition même si cela doit me coûter mais helas en ce moment je suis le seul....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: