Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Eau en voiture
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faites-vous lorsque vous avez un long trajet à faire en voiture pour faire boire vos chats ?
J'imagine que si vous laissez un petit récipient dans la cage du chat pendant la route, ce dernier va se renverser au premier coup de frein ou au premier virage.:triste
Comment pourrais-je faire pour qu'il puisse boire ? :bof
D'avance merci de vos conseils et expériences :soleil
:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien justement je pense que comme avec les enfants il faut faire des arrets pipi toutes les 2 heures!:top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les arrêts c'est bien mais je pense que le chat doit être un peu affolé et je sais pas s'il va penser à boire :triste.
S'il n'a pas envie, il faut le forcer ? Comment ? :triste
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant je ne savais pas, mais en voiture, par temps chaud le chat régule ça température en tirant la langue lui aussi, comme les chiens, ça surprend!:mdr
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

thunder, toi aussi tu emmenes ton chat en vacances,
comment réagit il au transport en voiture????
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chat aime bien la voiture. Depuis qu'il est tout petit il est habitué donc ça ne pose aucun souci.
Il y a jsute un hic : quand je suis partie cet hiver, je l'avais emmené (7 heures de voiture) et à la fin il a fait pipi sur le siège :triste et pourtant je lui avait laissé sa litière à dispo.
Je vais lui remettre une litière par terre dans la voiture et on verra bien. Le problème c'est juste pour qu'il boive ppendant le trajet car là on a 10 heures de route et on s'en va au Sud de l'Espagne. Il va faire chaud. On a quand même la clim dans la voiture mais s'il ne boit pas pendant 10 heures, ça va pas être long pour lui.
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Drinsan,
Tu devrais lui acheter un kennel assez grand pour qu'il puisse bouger et pourquyoi pas mettre une serviette dessus. Apparemment quand les chats sont dans le noir, ils sont plus calmes :dort. Tu peux peut-être essayer.
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lui acheter un Kennel, est effectivement lui mettre qq chose dessus, je pense aussi à voyager de nuit:super
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement une seringue c'est pas mal. :super
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tous les kennel sont équipés pour être maintenus par la ceinture de sécurité de la voiture ?
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolis chats:yes
THUNDER

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Drinsa,
Je viens de voir sur un ancien message que le produit homéopathique SLIPEOL est très efficace pour les chats en voiture. Tu lui donnes 5 gouttes la veille du départ et 5 gouttes juste avant le départ.
J'ai moi aussi envie d'essayer. De toute manière les produits homéopathiques ne sont pas dangereux sur les chats non ?
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais casser le kennel dans le coffre (aillons)
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire 'caser':prie
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

l'homeopathie c'est vrai je n'y avais pas pensé:yes .effectivement je pense aussi que ça ne craind rien
ya t'il d'autre personne pour confirmer?
C'est une specialité spécialement véterinaire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: