Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

TRANQUILLISANT
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais bientot partir en vacances et je vais emmener mon chaton de 6 mois qui ne supporte carrément pas les trajets en cage dans la voiture!:nul( de + le trajet va etre d'au - 10heures)
Ma question: peut on donner des tranquillisants sans risque, si oui lesquels me conseillez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai plutot que de donner des tranquilisants , :bof laisse le a la maison pour qu'il ne soit pas perturbe et trouve qqu'un pour venir s'en occuper:sourire

Mais je sais que c'est pas toujours facile
:etonne
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais 15 jours tout seul dans le noir,:las sans aération,:muet sans calin,:soleil et pleins de bétises a faire:langue, meme si quelqu' un passe une fois par jour, je doute que ça soit TOP pour lui!!!!:etonne
peut etre serait il mieux au soleil:star????
michouchat

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute :bof:un chat aime bien ses petites habitudes et a mon avis pas trop les voyages!!!:triste

Maintenant moi j'ai la chance que si je dois partir (et c'est vraiment tres rare)j'ai une amie qui vient vivre chez moi et me remplace aupres de mes chats qui la connaissent :prie

Mais je sais aussi que c'est pas facile a trouver qqu'un de fiable :doute

Si tu n'as pas d'autres solutions je ne peux pas t'aider en ce qui concerne des tranquilisants car je n'en ai jamais utilise:chat
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait un éleveur qui veut partir en vacances???
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'ai bien des voisins, mais faut avoir confiance, je voudrai pas qu'ils oublis de passer:bof
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

il est déchainé, il miaule sans arret( un miaulement de colére), il sort ces pattes, et ces griffes par les trous, il arrive meme a sortir, par la porte ( la cage en osier trés jolie:epauler mais nul question efficacité:nul, je vais d'ailleur la changer)
Donc évidemment ce que je fais aprés qq temps (pas trés bien je sais), je le prend sur moi:chut
le + grand trajet qu'il ait fait jusqu'a présent c'est environ 20 km et c'est comme ça pendant 20 km!!!!!!
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis 'peut etre qu'il supportera le voyage' mais... il risque quoi au juste??
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un chartreux pourtant hyper calme à la maison un amour!:fille
un vrai:diable:en voiture. il ne miaule quasiment jamais (sauf quand on lui retire ça gamelle ), en voiture il se vange pour des siecles:rire
tu me rassure, heu..:etonne va t'il miauler pendant 10 heures...:triste
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

merci michoucha, pour 2 jours je le laisse volontier à la maison au calme:amoureux
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Normal!!!!!!::rouge
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie, qui m'a suggerée dans transporter mon chat en voiture dans son plat a litiere fermée avec juste un grillage au niveau de la porte et de la litiere dedans.
est ce que cela se fait??
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien plus propre tans pis pour l'économie de place!!!!!!!!!:rire
drin' dream

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr:mdr:mdr:oui sauf que moi::chuchote j'ai en plus du:chatdéchainé, 2 petits:schtroumpf a l'arriere, des fois aussi déchainés que le:chat:dans ça caisse
tu vois ce que je veux dire:vampire
On va bien:rire ou plutot:rouge ( je pense)!!!!!!!!!!!!!!!!
:prie:vive le trajet qui menne au :soleil:soleil:soleil
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour... je suis éleveuse, j'ai beaucoup de Chats....et, je ne pars pas en vacances !!!
Toutefois, j'ai le cas d'un Maine-Coon que les maîtres m'amène en vacances tous les étés... Il ne supporte pas le voyage enfermé dans un Kennel... il hurle, il bave beaucoup (ceci est dû au stress) etc... l'année dernière pour son retour sur Paris (250kms), au moment du départ j'ai vaporisé du Féliway dans le Kennel.... les maîtres ne l'ont pas entendu, il a été très sage et il a même dormi... depuis, les maîtres font la même chose et ils n'ont plus de problèmes...Tu peux faire un essai pour un petit trajet (avant le grand départ...). bon courage et bonnes vacances. Charlie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: