Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton sila caca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sila
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes me revoilà, alors mon petit Koumal se porte bien, joue et galope comme un petit fou, mange bien pâté kitten hill's mélangé ds son biberon alterné av que du lait , il me fesait de beau et gros caca il y enocre 2 jours tout seul, sauf que depuis hier rien (le pipi pas de problème) bon je m'inquiète peut-être pr rien il va peut-être me faire ce soir je viens de lui redonner un peu de bene-bac (qui est indiqué ds les cas de diarrhée ou constipation) ma question est a partir de combien de temps je doit m'inquièter.
Bonne soirée et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

tant que le ventre n'est pas dur mais bien souple, pas d'inquiétude!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

OK, ce qui est bizard c'est que avant hier il était rède dingue de son nouveau biberon pâté plus lait , voir glouton, et hier il voulait plus en entendre parler il voulait que du lait et aujourd'hui il a bien revoulu le pâté av le lait et a très bonne appétit même.
Revenir en haut de page
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau ton chaton , voilà les dernières de Koumal
Revenir en haut de page
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

et une autre.
Revenir en haut de page
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait il a la pointe de ses oreilles qui vont vers l'arrière, c'est étrange !
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

il a bien grandi et c'est un super tigrou, tu peux lui masser le ventre dans les sens d'aiguilles d'une montre , ça leur fait du bien et aussi pour la digestion, demain si tu vois qu'il est constipé quelques gouttes d'huile de parafine ou un peu du lait concentré liquide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 07h13    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait il a la pointe de ses oreilles qui vont vers l'arrière, c'est étrange !

c'est un tigrou rétrofold! :rire

as tu essayé de lui mettre une noisette de patée directement dans la gueule? des fois ils ne savent pas que c'est bon et ils réalisent après...
Revenir en haut de page
sila



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi il a fait un gros et beau caca ce matin, le vilain aime bien me faire peur, qt au pâté sur le bout de la bouche j'ai déjà essayé bof ça a pas l'aire de l'inspirer, j'attends ma commande de A/D pour mardi on verra si il préfère. Il est toujours accroché a son biberon mélangé au kitten hill's mais ds la coupelle c'est autre chose, au fait pour le Milbemax pour un chaton de 600 gr c'est quoi le dosage car ds l'étuit ils disent
1/2 cp pour 2-4 kg et on ma dit de donner ça, c'est trop non ? c'est pas plutot la moitié d'1/2 comprimé ( le comprimé que l'assitante ma donné est composé de 4 mg milbemycin oxime et de 10 mg praziquantel) et sur l'étuit ils disent 2 mg/kg de milbémycine et 5 mg/kg de praziquantel, il faut bien que je divise le cp en 4, non ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum