Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nombre de pièces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Violine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question, combien de pièces avez vous mis à dispo pour la nursery et l'infirmerie? Ont-elles pour vous un usage exclusif ou un double usage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan la Fée
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2004, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Chatlut Violine,

Je te conseillerais de prévoir une pièce séparée pour l'infirmerie et une autre pour la nurserie et une autre pour les adultes sans petits. Je m'explique les BB n'ont pas un système immunitaire complétement mature, ils ne peuvent donc pas se défendre aussi efficacement que les adultes; de plus les malades sont à isoler pour éviter la propagation des maladies.
Une dernière précaution lors de l'entretien quand tu des petits et des malades: commence par la nurserie, puis les adultes en bonne santé et finis par l'infirmerie. Et si tu doit aller d'une pièce à l'autre durant la journée, désinfectes-toi bien les mains.:sourire

Chatmicalement biz:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum