Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Merci !!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crée simplement ce fil pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à commencer mon élevage de persans.

Tout d'abord je remercie Laurence et Diane pour m'avoir confié ma princesse Eloise et Espresso, son futur mari (en photo)

Puis Brigitte, mon amie, ma grande soeur, pour ses conseils et pour l'amitié qu'elle a su me donner et qu'elle me donne encore :prie

Ainsi que Noun et Rubis pour les longues soirées de tchat qui m'ont aussi ouverts leur coeur et sur lesquelles je peux compter !!!!

Anne pour ses précieux conseils et sa gentillesse mais aussi Pepper qui a été une des premières à me conseiller.

Et pour finir Boudchou, My, Papate, lmb, Johan,... qui sont toujours là pour me tenir compagnie devant mon écran !!!

Je remercie aussi toutes les personnes de ce forum qui partagent leur passion:yes

Pour ceux que j'ai oublié je m'en excuse par avance !!!!

Voilà MERCI à vous tous !!!!

Gros bisous

Valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf5224



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Eloise !!!!
Revenir en haut de page
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes voeux t'accompagnent ! Puisses-tu réussir dans tout ce que tu entreprends...Je serais là pour t'écouter quoi qu'il arrive ! Bisous à toi et caresses à tes minous :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf5224



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles je ne vous connais pas personnellement mais j'ai longuement entendu parlé de vous par Noun et j'espère vous connaitre bientot:yes

Val
Revenir en haut de page
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Nescafé !

Tous mes voeux de reussite pour ton elevage !!
Je suis vraiment heureuse d'avoir faire ta connaissance grace à notre passion pour les chats ...
De t'avoir rencontré, et de te compter maintenant parmi mes amies les plus cheres.

Bonne chance a toi dans ce milieu difficile, pas toujours tendre, mais ô combien passionnant, tout simplement grace à nos boules de poils et notre emerveillement a les voir vivre aupres de nous.

Gros gros bisous
Caresses au clan des supers poilus

:soleil :soleil :soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noun



Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

chais pas mdrrrrr, connait pas son mari, moua !!!!
Aux persans bien sur !!!

:rire :rire :rire
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mon petit cappuccino!!!! super heureuse que tu puisses enfin te lancer!!!
je suis ravie de pouvoir discuter aussi avec toi!!! vivement qu'on se recroise!!

bon chance à toi!!!:super
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf5224



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à vous toutes les filles.

Pour les poilus ce sont les quadripèdes car le bipède de la maison n'est pas vraiment poilu LOL:rire:rire

Mille bisous

Valérie
Revenir en haut de page
LOREVA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 35
Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

espresso, nescafé, capuccino, je vois que je suis pas la seule :rire

je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux amours et une très longue vie à ta chatterie qui je le souhaite s'aggrandira d'ici la fin de l'année ainsi tu pourras nous montrer les bébés fruits du mariage de tes deux beautés.

Merci pour ta gentillesse et en retour je ne te donne que ce que tu mérites tu es une fille sensationnelle et surtout une maman au paire avec tes petits felins.

Il manque le petit mot de ANNE notre amie à toutes les deux et je suis bien triste de sa décision.

Ton amie:soleil:soleil:soleil:soleil

Brigitte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, moi elle me manque Anne :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noun



Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Cappucino, tu as d'autres photos de tes cheris ?

Brigitte, on ne se connait pas, mais nescafé m'a tellement parlé de toi que je voulais te rendre aussi hommage sur ce fil, car je sais à quel point tu es presente aupres d'Espresso, grace a tes conseils et a ta presence .
Et en plus , tu as de superbes chats ...

:reine :reine :reine

Tasse de café, pleins de bisous :rire
Revenir en haut de page
wf5224



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour toi ma nounette chérie, ton Darius sur son nid de Marsupilani :rire

Revenir en haut de page
LOREVA



Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 35
Localisation: PIERRELATTE DROME PROVENCALE

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

:super:merci NOUN j'apprécie énomément ton petit mot cela me va droit au coeur.

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une exposition ou d'échanger quelques discussions sur ce forum.

Bisous à toutes les amies de Valérie

Brigitte

Revenir en haut de page
noun



Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Espresso !!! Mon darius !!!! Je l'adore !!

Brigitte, je te rencontrerai avec plaisir , j'espère que l'on se croisera bientot !

:chat :chat :chat :chat

Revenir en haut de page
wf5224



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 23h03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot avant d'aller me coucher.


MERCI MERCI et MERCI :top:top:soleil:soleil:soleil


:chat:lut Valérie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum