Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Encore une vente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique 'les dons'
:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

ici sur le web ? Mélany , je vais encore avoir le coeur gros grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça, ça n'a rien à faire dans les annonces de 'recherche' non plus... :triste

:chuchote Mais que fait la :garde ?

:clindoeil


09 Juil. 2006 Persan:
Cause santé, vds 3 femelles persannes agées de 9 mois. - une crème - une écaille de tortue - une brown blotched tortie tabby tél 08.71.43.21.29

DANIEL PARMENTIER . 54260 LONGUYON Tel : 0382394413
Email :

09 Juil. 2006 Exotic Shorthair:
Recherche famille pour petites puces, 1 brown blotched tabby, d' expo, 1 noire & blanche de compagnie et 1 persanne noire & blanche, de compagnie. elles sont loof et disponible pour le 15 juillet. n'hesitez pas a vous renseigner, elles sont a croquer. tel 06 21 05 84 26 et demander alexandra merci

SYLVIE LABRE . 00537 Armees Tel : 0049 76 31 17 41 60
Email :

08 Juil. 2006 Maine Coon:
Disponible pour la compagnie uniquement : berlioz et barbouille chatons maine coon loof de qualitée expo brown mackerel et blanc recherche famille pouvant leur donner plein d' amour . chaque chaton est à 1000€ tout compris : tva,vaccins,castration,tests des parents adn et écho doppler ...

FLORENCE BETTINI . 46300 LE VIGAN Tel : 05 65 41 35 20 HB Fax : 05 65 41 35 20
Email :

08 Juil. 2006 Maine Coon:
2 chatons maine coon non loof : p'tit lu mâle noir et blanc et lili femelle noire recherche gentille famille pouvant les aimer comme il ce doit petit prix . n' hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations .

FLORENCE BETTINI . 46300 LE VIGAN Tel : 05 65 41 35 20 HB Fax : 05 65 41 35 20
Email :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks , mais c'est pas possible tout cela ,mon Dieu que les gens son cons , mais qu'ils réfléchissent avant de s'engager de prendre un petit mimi , tout cela m'écoeure je vous jure ,
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tous les jours ...:las
La :garde est occupée à compter les photos que nous mettons sur le forum :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais dire vrai Mélany , ce serait la joie , a condition que cela ne mene a autre chose ?????????????? l'euthanasie sans ce faire connaître !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

samara se sosnt des annonces d'éleveurs et non de particuliers!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude Stephan fait de ménage dans les annonces car c'est interdit :rouge
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui et c'est toujours le week end que les personnes viennent les mettres:grr:grr:grr

Pourtant les éleveurs le savent en régle général mais il y en a encore 2 annonces de ventes dans la rubrique 'dons'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

ppffffffffffffff!! quand le :chat n'est pas là , les souris dansent , c'est connu , mais on ne s'y fera jamais :triste
Melany , t'as eu des info pour ce que je t'ai dis hier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai envoyé la doc à mes copines mais je n'ai pris le temps de chercher :chat
Revenir en haut de page
eusatys
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 08h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui vous êtes pour insulter ces gens qui vendent des chats et chatons mais en tout cas, rien ne vous permet d'insulter ces personnes. Tous les éleveurs font de la reproduction et il y en a une quantité sur ce forum. Moi, je ne juge pas les autres, je vous précise que je ne suis pas éleveuse, je suis un particulier et je n'ai qu'un chat de gouttière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on sait, qui dort dans un grand bâtiment la nuit, les miens dorment sur mon lit, comme beaucoup de personnes de ce forum...Tu comprends mieux maintenant ?:langue
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum