Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
POUVEZ-VOUS ME DIRE................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
Ma femelle a eu 2 chatons il y a 15 jours, j'ai le petit mâle qui est très clair, et je voudrais savoir comment fait-on la différence pour savoir si il est crème ou caméo:chat
Je fais des photos de lui, mais avec sa couleur claire c'est pas terrible la photo n'est pas nette:rire:rire
Merci pour vos réponses et passez un bon dimanche:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas ouvrir les photos il est cameo si un des parents est smoke et c'est difficile j'ai eue le cas en expo une fois creme une fois cameo . s'il est cameo il doit avoir le tour des yeux blancs et un sous poil blanc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

le caméo l la pointe du poils est crème ou red et le dessous clair argent
mais il y a aussi le smokke qui entre les deux sont parfois difficile a voir , mais c'est beaucoup trop petit pour voir quelque chose ,
deuxièmememnt savoir la couleur des parents et a lorsqu'il naissent les caméo sont blanc pas blanc blanc , c'est pas facile a expliquer , mais déjà avec la couleur des parents et y a t il du caméo des deux côtés ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

myconos , tu es comme moi , je ne sais plus ouvrir les photos , ni contacter avec le pseudo
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait au moins trois mois samara j'ai ecris à stephane fait tout ce kil m'a dis de faire et rien j'abandonne plus de smileys non plus plus plaisir à venir et à cote c'est la guerre en premanence dommage . plus contacter avec le pseudo par contre je recois bizarre
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi j'ai fait tout ce que Stéphane m'a dit de faire , mais rien !!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi je reçois ???????? on m'a dit que c'était les paramètre mais comme je n'y connais rien , j'y bouge pas
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ta boite myco:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

merci jena pour aimeejaenne difficile de voir mais faut qu'elle nous dise si un des parents est smoke dans ce cas je dirai peut-etre cameo
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait tout ce que stéphan m'a dit mais à la différence de vous tout fonctionne parfaitement :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous répondre la maman est : tortie chocolat issue d'un colourpoint et d'une écaille de tortue, le papa est : black silver shaded issu d'un black silver shaded et d'une tortie smoke. Et le petit à la naissance ont a cru qu'il était colourpoint car il y en a dans les pédigrees des parents. La il a 15jours et sa queue fait comme des cerles crème? et légèrement roux et sur le dos on retrouve ce très faible reflet. Si vous voulez me contactez en privé je vous donnerai l'adresse de mon site où je les ai mis en photos.Merci déjà à vous tous:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas il peut-etre cameo effectivement mais demain papy pourra mieux te repondre en tous les cas il est beau
melany j'ai tout fait rien ne fonctionne la poisse
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi MYCONOS, oui peut être que PAPYMANDARIN pourra me répondre, mais là il a eu des chatons, donc il doit pouponner:chat:chat:chat:chat:rire:rire
L'année dernière j'avais eu des caméos, mais pas avec la même mère et avec le grand père du petit, et lorsque je regarde les photos ils étaient déjà au départ beaucoup plus roux , c'est pourquoi que là avec BADABOUM je m'y perds un peu et que je voulais savoir comment on peut être sûr du crème ou du caméo.:super:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum