Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ioniseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 07h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un ioniseur. En plus de purifier l'air, il parait qu'il enlève toutes les odeurs (cuisine tabac etc) moi je pense surtout à mes lititeres lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai dans toute ma maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hekamiah



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ca marche?
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui autrement j'en aurai pas dans toute la maison.
il y en a des efficaces et d'autres moins, j'avais bien demandé conseil avant.
Revenir en haut de page
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut etre vous paretre idiotte mais pouvez vous me dire se que c'est qu'un ioniseur???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ci-dessous ce que je viens de trouver avec Google :

L'ioniseur fait partie des machins inutiles les plus souvent rencontrés dans les maisons. Posant que les 'ions négatifs' permettraient, d'après leurs concepteurs, 'd'assainir l'environnement en bombardant la maison d'ions négatifs' pour essentiellement 'concentrer les énergies positives (?) et combattre les mauvaises ondes (pourquoi mauvaises ? On en sait rien)' présentés souvent avec de jolis croquis schématisant la bataille que se livrent 'ions positifs' et 'ions négatifs'. Aussi appelé parfois 'harmonisateur', 'rééquilibrateur' ou encore 'barre d'Atlante (sic!)' ils sont le plus souvent vendus par correspondance mais ne chassent ni les moustiques, ni les guêpes, ni les vendeurs ambulants.

Pour d'autres ' ils sont le gage d'un air pur et vivifiant comme en montagne, régénèrent l'atmosphère, attirant les impuretés suspendues dans l'air ambiant', aux allégations médicales douteuses et non prouvées telles que 'diminution des allergies et des affections respiratoires, détruit totalement et efficacement les micropolluants, les micro-organismes; régression du stress; élimine naturellement tous les polluants; diminue les allergies et les affections respiratoires; renforce le terrain biologique contre les agressions' et souvent agrémenté d'huiles essentielles. Vendu aux environs de 1000 euros pour les plus gros, inutile de préciser que le prix n'a, ici non plus, que peu de rapport avec le prix de revient, et encore moins avec l'efficacité ou l'utilité du produit, raison pour laquelle ils furent à plusieurs reprises interdits de publicité car mensongère et non fondées sur des recherches et études scientifiques (voir 1, 2, 3, 4, 5 ), espérons au moins qu'il ne soit pas trop bruyant, faudrait pas en plus qu'il nous empêche de dormir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum