Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Appel à d'event. temoins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me presente je suis eleveuse de maine coon en Suisse, etc, etc,
Ce qui me fais venir ici sur ce forum que je lis tres regulierement , c'est qu'il a env. 1an j'ai vendu un chaton à une certaine dame qui etait tres malheureuse car vennait de perdre son chat ( disparu)????elle avait encore un pt. chien et voulait reprendre un chat.
quelques mois plus tard , elle nous parle de ses parents qui habitent à la Chaux de Fonds ( elle vit en Suisse Alemanique )et tout en coup nous envoi plein de photos de tous les animaux à sa mère.( ragdoll , anes, enfin plein plein d'autres races), elle me presente une petite femelle des Forets de Norvege qui vient tenir compagnie.
Des photos du notre,tres peu ,
Voilà qu'il y a env 3 mois elle nous envoi des photos de bbs maine coon soit disant que sa mère en vend mais sans papiers . mais avec tout ça on apprend qu'elle va chez ses parents tous les 15 jours et qu'elle prends les deux chats avec.
Maintenant mon chat soit disant a des problèmes de santé , ça commencé par les pattes arrière suite à ça ce n'eatit plus une Dysplasie , après une forte diarhée , enfin je trouve que ce n'est pas mais aléors pas du tout NET !!!!!!
Il y env 2 semaines elle me dit qu'elle a du faire piquer la petite Norvegienne à cause d'un cancer et depuis c'est sans fin......
Comme il me semble qu'il doit avoir autre chose ( je ne sais pas quoi ) derriere tout ça et que j'en suis sure que je ne suis pas la seule eleveuse a avoir à faire avec elle et comme je sais qu'ici il y beaucoup d'eleveurs et privés de toutes les regions , je me dis qu'il doit bien avoir quelqu'un qui doit la connaitre , ce n'est pas une eleveuse du moins je ne crois pas sauf sa mere qui vends des chatons mais selon elle sans pedigrée.

P.S: il y a eu quelqu'un qui m'avait déjà contacté mais j'avais fait une mauvaise manipulation et donc tout éffaçé mais je ne suis pas au CCG Merci
si vous pouvez m'aider car il me semble que ce n'est pas du tout clair chez cette dame et je plains les animaux qui sont chez elle .
J'aurais plein de choses à dire mais c'est trop long à expliquer , mais je veux bien donner d'autres explications si il le faut


Merci de votre aide et ça restera confidentiel si vous le desirez.
J'ai juste besoin de me dire que je ne suios pas folle

Allez je me lance


Retour Répondre Envoyer Imprimer Alerte!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les risques quand on vend un chat hélas....c'est pour ça que je vends les miens stérilisés d'ailleurs, trop de mauvaises surprises !...ce qui ne m'empeche pas de savoir encore faire confiance, mais je veux connaître les conditions de vie de mes chats qui partent pour l'élevage, quite à me déplacer.
Le problème qu'elle a avec ce chat qui a de la diarrhée et une paralysie des pattes arrières ? attention, il y a beaucoup d'éleveurs qui ont eu de tels symptome à cause de l'alimentation, et d'autant plus si elle a d'autres cas chez elle....c'est très très étrange en effet...il est très possible que cette dame n'y soit absolument pour rien...je ne pense pas que cela l'amuse de voir ses chats mourir...avant de jeter la pierre, mieux vaut être certain des choses.....et essayer de voir avec elle ce qui se passe...c'est mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de repondre .
Au début elle donnait du RC ....Et deèuis env. 2 semaines elle a changé .
Maintenant ce n'est plus la diahrée n'y la dysplasie mais des hochements de tête et pertes d'équilibre , suite à une prise de sang , les resultats ne sont pas très bons ( j'attends ), et comme elle est très maigre ( 3kg500) , la veto dit que c'est soit une leucémie ou manque de vitamines. Elle me parle de la faire endormir et quand je lui dit que je veux etre au courant et avoir une copie des resultats alors là ne pense plus l'endormir , etc etc.
Alors je me dis qu'il y a peut etre quelque chose qui cloche.
Que lorsque quand je réflechis plus loin.Tout a commencé le jour ou elle m'a envoyé des photos des chatons du maine coon à sa maman , et que j'ai demandé si ce n'etait pas la notre de chatte ?
Et dés ce mail tout c'est enchainé.....
Revenir en haut de page
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 23h46    Sujet du message: Répondre en citant

Roch, écris moi en privé, je peux te donner quelques renseignements qui vont t'aider.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum