Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aux possesseurs d'enclos extérieur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa bravo :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobodyperfect
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 123
Localisation: Lens

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

:prie:prie merci Omalleybis !!superbe ton enclos extérieure.Je pense que je vais piquer tes idées.Fais-tu payer des intérets pour les idées prises surton enclos?? :rire
Chez moi, Le dessus ne sera pas un filet mais une rallonge de toit.
Vraiment trés pratique pour tes minous mais aussi trés esthétique pour la vue.:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, c'est très esthétique et ça ne gâche franchement pas le paysage! Bravo! :prie
Il y a des vies de chat qu'on envie hein! :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAHUTI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

Une phptp du coin des males:tout en grillage 5/5 toit y compris:au fond leur maison;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAHUTI



Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

PHOTO DU COIN DES MALES
Revenir en haut de page
beacat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOURS , C' EST BEACAT

JE VIENS DE REGARDER VOTRE MAGNIFIQUE ENCLOT:super CAR MOI AUSSI FIGURER-VOU QUE JENVISAGE D4EN FABRIQUER UN , VOTRE ID2E ME TOMBE à PIC J' DANS LE JARDIN UN ABRIS QUI SERVAIS DE POULALIER ET JE L AI DEJA TOUT NETTOYER ET DESINFECTER IL NE ME RESTE PLUS QU' AS ACHETER LES PIQUETS ET LE GRILLAGE
L4ESPACE VERT FAIT 5 METRE DE LONGUEUR SUR 3 METRE DELARGEUR EST CE CE SUFISANT POUR 6 CHATS ? :chat:chat:chat:chat:chat:chat

AMICALEMENT BEACAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

non non nobody, je fais pas payer d'intérêt pour l'idée de l'enclos, car ja l'ai déjà piquée à quelqu'un d'autre ...:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons derrière la maison un enclos de 56m². Petit muret et grillage sur 2m50 de haut, couvert complètement par un filet. Les chats y accèdent par le fenestron de l'escalier de la cave et une porte permet notre passage par l'extérieur. Nous avons eu un souci car le poids d'une neige mouillée de printemps a ployé le filet et fait tordre les poteaux donc nous essayons de refaire le tout. Dedans, il y a un tunnel à chats (avec des buses béton peintes en vert), un chalet à 2 étages. 2 lapins habitent au rez de chaussée dans une cage ouverte et ils se baladent aussi dans le parc. Les 2 autres étages sont pour les chats. Il y a des poteaux pour soutenir le filet qui ont des étagères à des hauteurs différentes, quelques troncs de hauteurs différentes avec des étagères au sommet et un tronc de pommier que nous sommes en train d'aménager avec des étagères également. Nous mettrons des appuis triangulaires dans les angles pour que les minets soient en vue directe sur le jardin, ils aiment !
j'ai creusé un bac à sable pour les besoins urgents... c'est toujours ça qui est lavé par la pluie ! je retire le plus gros... J'avais un bac à papyrus, mais il a disparu !
Je vais planter des grimpantes d'un côté pour amener un peu d'ombre (mais derrière la maison, ça va.
Ils ne mangent jamais dehors et ne sortent dans la parc que sous surveillance.
J'ai l'intention de continuer à l'aménager pour qu'ils puissent jouer, se promener en hauteur d'un poteau à l'autre etc... Il faudra un peu de fleurs et crépir le sous bassement... ça occupe... Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'entrée des humains. c'est en travaux ! ça devrait être plus joli à la fin !
Revenir en haut de page
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

oups photo ??!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum