Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Yeux des chatons
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous jusqu'à quel âge les yeux des british peuvent changer de couleur? Ma british a les yeux encore jaunes mais il devraient normallement devenir verts.... :chat

:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux des british yeux verts (silver shaded, golden shaded, chinchi) passent du bleu chatons au vert adulte sans passer par le jaune :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu penses que je dois lui changer son pédigré?

Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas que Nikita devrait avoir les yeux verts avec sa robe mais cuivre. Non ? Ais-je tout faux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas élevé cette couleur mais il me semble que ses yeux ne seront jamais verts :chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les deux en expo :fille
Revenir en haut de page
filou



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée : salut.. Niki devrait avoir les yeux verts.. Ses deux parents ont les yeux vert.. Je ne sais pas si ça peut encore changer... :bof
:chat
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Melany dis juste... Vu qu'ils sont bleu à la naissance, s'ils doivent passer au vert, il ne vont pas virer au jaune....

Pour ma belle qui est silver shaded, les yeux à tomber ! (Je la remets pour Melany, vive le bistouri :muet)

Et au fait cette expo à Lucerne ?
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des photos des parents à nous montrer ?
Revenir en haut de page
filou



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le papa...
Revenir en haut de page
filou



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

et sa maman... (selon l'éleveuse la maman ont les yeux qui ont changé de couleur à seulement deux ans...)
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'y connais rien à cette couleur en bribri mais bon Nikita est encore jeune, ça risque peut-être d'évoluer...
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta fille aura les yeux un peu grain de raisin, ni vraiment vert, ni cuivre. Ils sont plutôt or, mais avec sa couleur de robe tu as droit aux deux couleurs d'yeux, surtout ne change rien au pedigree et en expo tu laisses venir. Certains jugent te diront qu'elle n'a pas les yeux assez or, et les autres pas assez verts. Mais sa robe est tellement parfaite qu'elle fait tout oublier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec Solal, dans cette couleur c'est la définition du patron qui prime :chat
Revenir en haut de page
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile de dire moi je viens d acheter le même model hihihiiih:rire:rire:rire
les parents ont les yeux verts et a ce jour 13 semaines les yeux de mon pepere virent parfaitement aux vert.

donc je pense que nikita aura les yeux de la couleur actuelle.

mais je ne veut pas m avancer !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum